BRAVO à tt le monde pour ce très bon match mintenant il faut contunuer sur cette lancé et tout déchirer dans la seconde moitié de championnat...
Et si on joue tt les matchs avec cette motivation sa peut être très très bon
bye bonne semaine
Mikeldinho Capitaine
Messages : 579 Date d'inscription : 08/09/2007 Age : 39 Localisation : Magrin city football
Sujet: Re: VICTOIRE ! ! ! Dim 13 Jan - 19:07
énorme match fabuleux (sauf par moment!!) l'émotion été la (première larme o foot que je pose!!) merci les gars!!
antho Capitaine
Messages : 650 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 40 Localisation : la primaube/toulouse
Sujet: Re: VICTOIRE ! ! ! Dim 13 Jan - 19:17
un suporter bravo a toute l,equipe pour se match il faut continuer
Mikeldinho Capitaine
Messages : 579 Date d'inscription : 08/09/2007 Age : 39 Localisation : Magrin city football
Sujet: Re: VICTOIRE ! ! ! Dim 13 Jan - 20:02
ANTHO TU MA FAIT PLAISIR AUJOURDHUI!!
Fred Titulaire
Messages : 273 Date d'inscription : 07/09/2007 Age : 40 Localisation : La Primaube / Albi
Sujet: Re: VICTOIRE ! ! ! Dim 13 Jan - 21:29
C super bravo a ts le monde. Bel esprit de la part de tous. Un grand merci aux coachs et aux supporters et à vous les joueurs.
Titi Admin
Messages : 576 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 39 Localisation : Majoulet
Sujet: Re: VICTOIRE ! ! ! Dim 13 Jan - 23:18
bravo a tous, très bon match de tout le monde. J'étais dégouté de pas pouvoir jouer ce match et vous m'avais tous fait plaisir a vous battre et rien lacher pour gagner. Maintenant la saison n'est pas fini et il faut continuer dès samedi contre centres si on veut atteindre nos objectifs
antho Capitaine
Messages : 650 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 40 Localisation : la primaube/toulouse
Sujet: Re: VICTOIRE ! ! ! Lun 14 Jan - 7:14
c clair kon a fait un super match mais maintenant fo pa s'enfflamer le plus dur reste a faire...confirmé contre les otre équipe soidisan plu faible....la route est encore longue
viviouf Remplaçant
Messages : 140 Date d'inscription : 05/09/2007 Age : 39 Localisation : LA PRIMAUBE/PUYBRUN
Sujet: Re: VICTOIRE ! ! ! Lun 14 Jan - 10:07
Félicitation à tous les joueurs de ce week end pour cette victoire. Elle relance l'équipe pour la monté. Cependant la route va être trés longue et il y aura plus le droit à l'erreur.
Alex13 Joueur Clef
Messages : 360 Date d'inscription : 07/09/2007 Age : 39 Localisation : La Primaube
Sujet: Re: VICTOIRE ! ! ! Lun 14 Jan - 12:54
tres heureux d avoir partager cette vivtoire avec vous pour mon premier match sous mes nouvelles couleurs....j espere ke l on va continuer notre serie en cour bisous é a vendredi a l entrainement
Philippe Joueur Clef
Messages : 463 Date d'inscription : 18/09/2007 Age : 39 Localisation : SDF
Sujet: Re: VICTOIRE ! ! ! Lun 14 Jan - 16:35
Bravo les gars c'est super. Maintenant il faut continuer a plus.
guilhem Joueur Clef
Messages : 339 Date d'inscription : 08/09/2007 Age : 38 Localisation : La Primaube
Sujet: Re: VICTOIRE ! ! ! Lun 14 Jan - 16:44
Trés belle prestation de tout le monde et bonne ambiance, maintenan comme le disent certaines personnes le plus dur reste à faire et il faut lacher aucun point contre les équipes moyennes.
MaxusSs Titulaire
Messages : 190 Date d'inscription : 14/09/2007 Age : 36 Localisation : magrin city
Sujet: Re: VICTOIRE ! ! ! Mar 15 Jan - 12:06
bravo a tous pour se super match! l'envie, la hargne, l'ésprit d'équipe et la victoire était au RDV; qu'elle reste la jusqu'au bout de la saison et sa nous portera jusqu'en promotion... Ne pas relacher nos efforts!!! FIER de deffendre nos couleurs! FIER de jouer avec des guerriers! bravo au boulot fourni par les coachs sans eux et l'envi qu'ils nous donnent je pense qu'on en serait pas là aujourd'hui... merci a tous et a vendredi...