Messages : 579 Date d'inscription : 08/09/2007 Age : 39 Localisation : Magrin city football
Sujet: Victoire et retour de l'ambiance!! Dim 10 Fév - 16:26
Enorme les gars ca de l'équipe ca fé trop plaisir de nous voir comme ca cest vraiment cool!! Maintenant on est inarétable é on va continuer comme ca!! Bisoux à vendredi!! Ps : antho ta pa pri de but cest bien!!
MaxusSs Titulaire
Messages : 190 Date d'inscription : 14/09/2007 Age : 36 Localisation : magrin city
Sujet: Re: Victoire et retour de l'ambiance!! Dim 10 Fév - 20:00
Avouez que sa a bon goût la victoire quand elle vient avec la manière!! Super match de tous le monde vraiment! Rien a dire! C'est un régal de jouer avec vous mais c'est aussi bon de vous voir jouer alors continuez comme sa et c'est tout bénèf pour nous! Bel esprit de tout le monde et une envie de gagner comme jamais, a ne surtout pas perdre!! bizoux a tous et régalez-vous!
antho Capitaine
Messages : 650 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 40 Localisation : la primaube/toulouse
Sujet: Re: Victoire et retour de l'ambiance!! Dim 10 Fév - 22:22
c vrai ke moi ojourdui g pris bocou de plaisir a jouer. on a vu des guerriers sur le terrain ki faisait les effort lorsqu'un copain était moin bien ca c bon....seul bémol les limite fisike de titi apré une soirée arrosé si on continu comme ca on ira loin je vous aime tous bis..
antho Capitaine
Messages : 650 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 40 Localisation : la primaube/toulouse
Sujet: Re: Victoire et retour de l'ambiance!! Dim 10 Fév - 22:23
je voulai aussi mettre l'accent sur le premier vrai match de foot d'alex tu nous plait plus en jouant comme ca poulet...
Philippe Joueur Clef
Messages : 463 Date d'inscription : 18/09/2007 Age : 39 Localisation : SDF
Sujet: Re: Victoire et retour de l'ambiance!! Lun 11 Fév - 8:32
Enorme prestation de tout le monde en particulier Sissou et alex en tant que latéral.
Titi Admin
Messages : 576 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 39 Localisation : Majoulet
Sujet: Re: Victoire et retour de l'ambiance!! Lun 11 Fév - 13:09
c'est vrai que tout le monde a fait un bon match. Enorme match de sissou qui a été élu homme du match par beaucoup d'entre nous. Pour ma part je vouis promet que c'est le dernier match que je fait en ayant pas mangé depuis 19h la veille !!!!!! J'espere que tout le monde sera motivé de la meme facon dimanche en coupe ! Bious a tous
Philippe Joueur Clef
Messages : 463 Date d'inscription : 18/09/2007 Age : 39 Localisation : SDF
Sujet: Re: Victoire et retour de l'ambiance!! Lun 11 Fév - 13:38
Il faut rester sur le même rythme pour ce weekend. ça veut dire du monde à l'entrainement comme vendredi dernier.
Fred Titulaire
Messages : 273 Date d'inscription : 07/09/2007 Age : 40 Localisation : La Primaube / Albi
Sujet: Re: Victoire et retour de l'ambiance!! Lun 11 Fév - 14:43
A mon tour je viens dire bravo à toute l'équipe. ça fait super plaisir de voir qu'ensemble on y arrive Il faut rester sur ce rythme. J'ai confiance...
Fred Titulaire
Messages : 273 Date d'inscription : 07/09/2007 Age : 40 Localisation : La Primaube / Albi
Sujet: Re: Victoire et retour de l'ambiance!! Lun 11 Fév - 17:08
Il est vrai que toute l'équipe à fait une superbe partie mais il est important de souligner les trés bonnes performances des deux recrues du mercato: Sissou et Alex. Bravo à tous les deux... ...Et bravo à tous
suporter Eplucheur d'orange
Sujet: Re: Victoire et retour de l'ambiance!! Lun 11 Fév - 17:56
bravo aussi a toi fred car sans toi on aurai pas marquer car c toi ki gene le goal kan m!!!
Fred Titulaire
Sujet: Re: Victoire et retour de l'ambiance!! Lun 11 Fév - 18:23
N'empêche vous rigolez avec ça mais moi je sais bien que le goal a été géné par ma corpulence.LOL. De toute façon avant que le corner sois tiré je me suis dit:"Allez fred maintenant tu vas géner le goal, on sait jamais sur un malentendu..." Non je fais le con mais bravo à tous
Fred Titulaire
Sujet: Re: Victoire et retour de l'ambiance!! Lun 11 Fév - 18:25
Oh fait je vais encore passer pour un gros inculte mais c'est qui "suporter"? HELP ME !!!
Titi Admin
Messages : 576 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 39 Localisation : Majoulet
Sujet: Re: Victoire et retour de l'ambiance!! Lun 11 Fév - 18:59
Suporter c'est guy le père a antho !
antho Capitaine
Sujet: Re: Victoire et retour de l'ambiance!! Lun 11 Fév - 19:38
mai c moi ki les mi sou son nom je me ss tromper...
guilhem Joueur Clef
Messages : 339 Date d'inscription : 08/09/2007 Age : 38 Localisation : La Primaube
Sujet: Re: Victoire et retour de l'ambiance!! Lun 11 Fév - 20:16
ah ca fait plaisir de vous retrouver comme ca, ca commencé a me manké! bravo a tout le monde mais le plus dur reste a venir (coupe et ségur) alors pas de relachement, il faut continuer comme ca! a vendredi
Mikeldinho Capitaine
Messages : 579 Date d'inscription : 08/09/2007 Age : 39 Localisation : Magrin city football
Sujet: Re: Victoire et retour de l'ambiance!! Lun 11 Fév - 20:33
sissou et alex vous avé été énorme mais n'oublions pas frédo qui a fé une superbe rentrée et a super bien poser le ballon, a antho qui a fé un seul arret mais qui nous a permi de prendre ces 3 point précieux, a loic qui ma mi un... caviar bien sur comme d'hab, a foxou qui devé pa jouer é qui na bien orienter le jeu, mika landez et son fré et batispte et philou qui ont bien défendu et batptise et thierry qui nont pas trop parler (le trop pour thierry) qui ont fé leur boulot et qui sont constant depuis le début et le reste est venu tout seul... Merci les poulets pour cette partie de plaisir et de convivialité!!
Mikeldinho Capitaine
Sujet: Re: Victoire et retour de l'ambiance!! Lun 11 Fév - 20:35
Et je change de page pour remercier bien évidemment les coach qui ont assuré depuis le début et encore et je pense toujours.. Merci vous etes vraiment super et surtout irremplassable!!
antho Capitaine
Sujet: Re: Victoire et retour de l'ambiance!! Lun 11 Fév - 20:35
et ta oublier mika tranier ki a mi le but de la victoire o bon moment...
antho Capitaine
Sujet: Re: Victoire et retour de l'ambiance!! Lun 11 Fév - 21:19
ta oublier aussi auré ki a rempli les bouteille d'eau et ki c echauffé et max ki a pri les foto kon voi pa sur le site...
Fred Titulaire
Sujet: Re: Victoire et retour de l'ambiance!! Lun 11 Fév - 22:55
Tu fais chier Antho, tu m'as piqué les répliques que je voulais dire. Merci quand même Mika pour tes compliments et merci de nous avoir offert la victoire.