| Assemblée et prochaine saison | |
|
+10sissou18 flo christopher henri MaxusSs Jo Philippe antho Mikeldinho coach dan's 14 participants |
Auteur | Message |
---|
coach dan's Capitaine
| Sujet: Assemblée et prochaine saison Sam 13 Juin - 13:26 | |
| Je vous confirmerai dans le week-end la tenue de l'assemblée générale le 26 ou 27 juin mais dorénavant je suis ouvert à toutes suggestions sérieuses pour la saison prochaine si vous connaissez de nouveaux joueurs capables d'apporter un plus au club n'hésitez pas à les faire venir,dites moi si vous ne repartez pas avec le club la saison prochaine J'ai déjà une réservation pour un match amical le 9 aout(dimanche) ou le 13 (mercredi) comme je ne sais pas vos vacances et qu'il faut que je donne une réponse rapidement dites moi qui serait là ou non MERCI | |
|
| |
Mikeldinho Capitaine
Messages : 579 Date d'inscription : 08/09/2007 Age : 39 Localisation : Magrin city football
| Sujet: Re: Assemblée et prochaine saison Sam 13 Juin - 13:57 | |
| Salut coach moi je reprend l'année prochaine et je ne pense pa etre la pour ce match amical car je suis en vacances du 08 août au 22 et je c'est pas si je serais présent donc ne me compte pas... Sinon open pour la saison prochaine!!! | |
|
| |
antho Capitaine
Messages : 650 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 40 Localisation : la primaube/toulouse
| Sujet: Re: Assemblée et prochaine saison Sam 13 Juin - 15:59 | |
| moi ossi coach je reprend l'an prochain!!! pour le week du 26 ou 27 jui pa la je demenage et pour le match pluto le 9 car la sem je bosse ...voilou | |
|
| |
Philippe Joueur Clef
Messages : 463 Date d'inscription : 18/09/2007 Age : 39 Localisation : SDF
| Sujet: Re: Assemblée et prochaine saison Sam 13 Juin - 20:22 | |
| Pour l'assemblée générale je ne suis pas la je suis à Toulouse avec Antho. Pour l'année prochaine, je sais pas encore mais c'est mal parti pour reprendre. | |
|
| |
antho Capitaine
Messages : 650 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 40 Localisation : la primaube/toulouse
| Sujet: Re: Assemblée et prochaine saison Dim 14 Juin - 11:05 | |
| philou toute facon ta pas le choix t sur la liste des intransferable!!!! | |
|
| |
Jo Titulaire
Messages : 153 Date d'inscription : 23/10/2008 Age : 35 Localisation : Magrin
| Sujet: Re: Assemblée et prochaine saison Dim 14 Juin - 11:55 | |
| Je suis dispo pour l'assemblé générale ainsi que la saison prochaine et donc les matchs amicaux... Bises | |
|
| |
MaxusSs Titulaire
Messages : 190 Date d'inscription : 14/09/2007 Age : 36 Localisation : magrin city
| Sujet: Re: Assemblée et prochaine saison Dim 14 Juin - 13:38 | |
| pour moi bien sûr que je reprend la saison prochaine!!! pour l'assemblée je serais là aussi et pour le match amical se serais mieux le weekend car en semaine je bosse aussi! bibis! | |
|
| |
henri Remplaçant
Messages : 136 Date d'inscription : 23/07/2008 Age : 41 Localisation : Rodezzzzzzzz
| Sujet: Re: Assemblée et prochaine saison Dim 14 Juin - 20:34 | |
| moi aussi je reprends l'année prochaine par contre si l'assemblée est le 26 je suis la si c'est le 27 j'y suis pas! et pour le match amical je ne pense pas y etre. salut les musclés! | |
|
| |
christopher Titulaire
Messages : 179 Date d'inscription : 09/07/2008 Age : 38 Localisation : La Primaube
| Sujet: Re: Assemblée et prochaine saison Dim 14 Juin - 21:18 | |
| Moi aussi je serais la pour la saison prochaine et pour l'assemblée aussi et le match amical.
Bisous. | |
|
| |
flo Titulaire
Messages : 201 Date d'inscription : 26/10/2008 Age : 37 Localisation : la primaube
| Sujet: présent Dim 14 Juin - 23:23 | |
| je serai la l' an prochain et aussi pour les match amicaux je pense. | |
|
| |
sissou18 Remplaçant
Messages : 76 Date d'inscription : 15/02/2008 Age : 39 Localisation : Magrin Land
| Sujet: Re: Assemblée et prochaine saison Lun 15 Juin - 1:44 | |
| J'en suis pour la saison prochaine! N'étant pas sur le marché des transferts mais sur celui du travail, je ne sais pas encore où le vent me transportera...mais je resterai ploteurs! J'espère rester dans la région et pouvoir continuer ce petit chemin de bonheur avec vous. Pour l'assemblée, je passe ma soutenance de mémoire le 26, donc je ne sais pas quand je rentre de Montpellier. Pour les matchs amicaux, je pense être là... J'espère que tout le monde prendra la bonne décision. Bcp de choses peuvent faire réfléchir (terrains pourris, arbitrage, adversaires douteux...!), mais ce club possède le principal, une ambiance magistrale et des personnes superbes et dévouées aux commandes. Bisous à tous et rdv à la fête à La Primaube... | |
|
| |
Auré Titulaire
| Sujet: Re: Assemblée et prochaine saison Lun 15 Juin - 10:56 | |
| Pour moi c bon aussi pour l' an prochain, par contre faut revoir mon contrat Daniel,lol Pour le match amical je préfère le dimanche, normalement je suis là, et pour l' assemblée générale le vendredi à la rigueur, le samedi je suis pas là. Voilou | |
|
| |
lolo Remplaçant
Messages : 92 Date d'inscription : 29/09/2007 Age : 36 Localisation : magrin
| Sujet: Re: Assemblée et prochaine saison Lun 15 Juin - 18:10 | |
| moi pour l annee prochaine je vais me mettre au rugby avec alexis donc on sera la qu un week sur deux voila bis | |
|
| |
Titi Admin
Messages : 576 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 39 Localisation : Majoulet
| Sujet: Re: Assemblée et prochaine saison Lun 15 Juin - 20:13 | |
| je serais la l'année prochaine vous allez devoir encore me supporter en train de raller sur un terrain pour l'assemblé générale je serais la aussi par contre pour le match je sais pas trop encore mais je pense pas. bisous a tous | |
|
| |
lolo Remplaçant
Messages : 92 Date d'inscription : 29/09/2007 Age : 36 Localisation : magrin
| Sujet: Re: Assemblée et prochaine saison Jeu 18 Juin - 16:53 | |
| salut! comme je l'ais dit a daniel, je ne souhaite pas continuer la trésorerie l'année prochaine! mais il est bien évident que j'aiderais le nvo s'il en besoin au début, dumoin je lui donnerais toutes les infos utiles! les comptes sont actuellement au crédit agricole, l'accés internet est possible si vs avez vos comptes persos la-bas! c bien pratique! biz gaelle | |
|
| |
coach dan's Capitaine
| Sujet: Assemblée et prochaine saison Ven 19 Juin - 18:26 | |
| VENDREDI 26 JUIN à la salle des fêtes de MAGRIN vous ête tous invités à participer à l'assemblée du club si vous connaissez des personnes intéressées pour intégrer le club faites les venir ORDRE DU JOUR: bilan saison passée (sportif et financier) objectifs pour la saison à venir questions diverses renouvellement du bureau je vous attends nombreux et impliqués BON WEEK-END et à demain peut-être. | |
|
| |
christopher Titulaire
Messages : 179 Date d'inscription : 09/07/2008 Age : 38 Localisation : La Primaube
| Sujet: Re: Assemblée et prochaine saison Ven 19 Juin - 18:48 | |
| Moi je serais présent. Mais c'est à quel heure? | |
|
| |
Alex13 Joueur Clef
Messages : 360 Date d'inscription : 07/09/2007 Age : 39 Localisation : La Primaube
| Sujet: Re: Assemblée et prochaine saison Sam 20 Juin - 0:28 | |
| Je veux bien rentrer dans le bureau et m'occuper de la tresorerie ou des evenements extra sportif ou bien le demarchage...A voir a la reunion. BIsous | |
|
| |
coach dan's Capitaine
| Sujet: Assemblée et prochaine saison Sam 20 Juin - 7:16 | |
| 20h30 excusez moi; Alex je te remercie pour ta proposition et j'en prends note si d'autres ont des souhaits je suis ouvert à tout aujourd'hui AG du district à Creissels et ce soir fête à la Primaube Bonne journée | |
|
| |
Mikeldinho Capitaine
Messages : 579 Date d'inscription : 08/09/2007 Age : 39 Localisation : Magrin city football
| Sujet: Re: Assemblée et prochaine saison Lun 22 Juin - 22:35 | |
| Daniel je serais pas la normalement j'ai un truc de prévu avec marlou... Par contre tu peut compter sur moi l'année prochaine!! Bisoux et je t'appeleré pour avoir un compte rendu... Bisoux et restons solidaire pour essayer de faire un superbe année l'an prochain!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assemblée et prochaine saison | |
| |
|
| |
| Assemblée et prochaine saison | |
|