Comme vous voyez je n'attends pas que la saison soit finie pour préparer la saison prochaine ;pour l'instant le club est à 90% en deuxième division l'année prochaine 2 victoires dans les 2 derniers matchs et le club peut se maintenir est ce la volonté de l'ensemble du club (joueurs et dirigeants) je ne le pense pas au vu de la présence aux entrainements;personnellement que l'on se maintienne ou que l'on descende ne changera pas ma décision;c'est pourquoi d'ici le prochain match à Colombies je veux connaitre vos souhaits pour la saison prochaine (reprendre la licence,arrêter pour différentes raisons,signer dans un autre club ou autre).Je tiens à préciser que la mairie a fait refaire le terrain du plo et même si cela n'a pas entrainé de grands frais cela doit entrainer de la part de notre club du respect envers les résidents de la commune,c'est pour cela que personnellement je m'engagerai pour 2 saisons supplémentaires en tant que dirigeant du club avec les fonctions que m'accordera le bureau (en sachant que je ne suis pas entraineur à vie la place est libre si cela intéresse quelqu'un au club).Certains m'ont déjà fait part de leur intention d'arrêter pour différentes raisons,des rumeurs de départ courent sur certains joueurs ,je ne veux pas que cette rubrique serve de règlements de compte ce n'en est pas le lieu il se peut que cette saison soit la saison de trop ,qu'il y ait une forme de lassitude qui se soit installé mais quand on prend une licence en début de saison cela entraine des devoirs chose que beaucoup n'ont pas compris le foot est un sport collectif et le restera tout le temps même si vous changez de club (la présence aux entrainements est primordiale pour jouer le dimanche sauf si l'effectif est peu important).Voila je n'en dirai pas plus même si j'en ai gros sur la patate car ce club c'est un peu ma vie j'ai pas envie qu'elle s'arrête comme ça donc pour donner votre réponse soit par le site soit directement au téléphone (vous avez tous mon portable) ou chez moi (je pense que vous connaissez tous mon adresse).Si vous connaissez des joueurs qui voudrez venir faites le moi savoir;si vous partez du club à cause de moi ou de mes choix faites le moi savoir cela me permettra de me remettre en question (je le fais régulièrement)
Avant dernière chose lundi 30 avril aura lieu l'entrainement à 19h30 étant blessé je ne pourrai qu'assurer l'entrainement sans y participer;vendredi 4 mai nous pourrions faire un match amical avec les vétérans pour cela il me faudra savoir avant mardi le nombre que nous serions .
Dernière chose je vais appeler les responsables de Privezac pour éviter une amende d'arbitrage car le cub doit déjà 462 euros au district pour différentes raisons(amendes,arbitrage coupes,divers)
Voila sur ce bonne journée