| Préparation du quine du 14 février 2009 | |
|
+9guilhem flo MaxusSs coach dan's christopher Philippe Titi cedl Sarah 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Titulaire
Messages : 164 Date d'inscription : 20/02/2008 Age : 37 Localisation : Bois du Devez 12450 CALMONT
| Sujet: Préparation du quine du 14 février 2009 Mer 7 Jan - 8:56 | |
| Salut a tous les ploteurs nous avons eu hier soir avec quelques membres du club une réunion de manière a organiser le quine. Il se déroulera avec une 20aine de parties. Il y aura aussi 2 super quine a carton plein et un quine spécial St Valentin. L'objectif pour le club est de trouver le plus de lots possible de manière a ne pas trop puisser dans la trésorerie et aussi de faire participer les artisans et commercants de la commune. Pour cela nous allons donc prendre contact avec la mairie de calmont de manière a obtenir la liste des artisans et commercants que nous allons démarcher dans un premier temps par courrier puis nous nous déplacerons jusqu'a eux de manière a récupérer les lots offert mais aussi pour mieux faire connaitre le club. Il est très important de comprendre que tout le monde doit se mobiliser pour réaliser nos objectifs. Nous demandons donc pour ce quine plusieur choses: -Offrir quelque chose au club tel que gateaux a la broche, fouaces....ou autre suivant les possibilités de chacun. OU/ET -Participer a la collecte de lots offert par les commercants et artisans de la commune de Calmont mais aussi de la commune de la Primaube. Cette collecte aura lieu sur 2 week end celui du 24 et celui du 30 janvier. OU/ET -Il faudra aussi, le week end du 7 et 8 février aller positionner les palettes sur la voie publique de manière a faire un peu de publicité. OU/ET -2 prospections de tracs sont prévus sur les pares brise de voitures le samedi 1er février en soirée sur le parking du quine de l'association paroissiale à Ceignac et le dimanche 8février sur le parking de l'église à la primaube durant la messe de midi. ET -Tous les membres du club, "licenciés et bureau" devront vendre des cartons de quine a des proches qui ne pourront pas etre présent le soir meme. (Il n'est pas intéréssant pour le club de vendre a l'avance a des personnes qui seront présente donc dans la mesure du possible ciblez plutot les absents au quine)
Nous souhaiterions vivement que tout le monde participe à la préparation de ce quine qui est très important pour la vie du club.Je rapelle que l'année dernière nous avions fait 1300euros de bénéfices durant cette soirée. L'investissement ne se fait pas que sur le terrain mais aussi pour la vie du club. Si certaine personnes ne se sentent pas concernées alors je pense qu'il n'ont pas leurs place au sein du club c'est un avis personnel.
Je passerais dimanche au sein de l'équipe Sénior avec un tableau pour répartir les taches des joueurs. PLUS ON EST PLUS ON EST EFFICACE PLUS ON EST EFFICACE ET PLUS NOUS AURONT D'ARGENT POUR LE CLUB ET PLUS ON EST DE FOUS PLUS ON RIT!!!
MERCI A TOUS Bonne chance pour la coupe GROS BISOUS
LA SECRETAIRE DU CLUB PS:Désolé pour les fautes!!! | |
|
| |
cedl Titulaire
| Sujet: Re: Préparation du quine du 14 février 2009 Mer 7 Jan - 10:06 | |
| trés bien dit sarah rien a rajouter aller les gas c super importan pour la vie du club si on ne ramasse pas assez dargent ya tt qui va suivre ogmentation du prix des licences,plus de foot salle exc.... et autre chose c pas ttjour o meme persone a c bouger pr le club on est tous licencier alors tt le monde est concerner. ALLOR MOBILISATION GENERALE merci a tous | |
|
| |
Titi Admin
Messages : 576 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 39 Localisation : Majoulet
| Sujet: Re: Préparation du quine du 14 février 2009 Mer 7 Jan - 10:28 | |
| pas de problèmes pour moi je pourrais aidé. Que ce soit pour la récolte des lots donnés par les commerçants ou la dépose des tracts par exemple. Bisous à tous | |
|
| |
Philippe Joueur Clef
Messages : 463 Date d'inscription : 18/09/2007 Age : 39 Localisation : SDF
| Sujet: Re: Préparation du quine du 14 février 2009 Mer 7 Jan - 11:44 | |
| Moi c'est bon pour tout. Pas de soucis. | |
|
| |
Philippe Joueur Clef
| Sujet: Re: Préparation du quine du 14 février 2009 Mer 7 Jan - 11:48 | |
| Tu n'as pas un travail Sarah??? Tu ne savais pas quoi faire ce matin en arrivant au boulot???
Non je rigole c'est très bien de s'impliquer comme ça pour le club. En plus je suis sur que tu avais préparé le message hier chez toi juste après la réunion. Tu n'as fait que copier le fichier. ça c'est du boulot!!!
Tous les gens du club peuvent prendre exemple sur Sarah qui s'investit. Cette année il faut péter tous les records.
Bonne journée à tous. | |
|
| |
christopher Titulaire
Messages : 179 Date d'inscription : 09/07/2008 Age : 38 Localisation : La Primaube
| Sujet: Re: Préparation du quine du 14 février 2009 Mer 7 Jan - 12:43 | |
| Y a pas de problème pour moi je participerais. On verra ca dimanche. Bisous les ploteurs. | |
|
| |
coach dan's Capitaine
| Sujet: Préparation du quine du 14 février 2009 Mer 7 Jan - 19:55 | |
| Félicitations Sarah pour tout ce que tu fais ,en plus de tout le travail que tu as mentionné il y aura l'organisation de la soirée en plus (préparation de la salle ,des lots vente des cartons buvette et rangement de la salle) | |
|
| |
MaxusSs Titulaire
Messages : 190 Date d'inscription : 14/09/2007 Age : 36 Localisation : magrin city
| Sujet: Re: Préparation du quine du 14 février 2009 Jeu 8 Jan - 13:30 | |
| ya pas de soucy pour moi non plus, que se soit pour les tracts les palettes les démarche sponsors ou autres... walou bizoux et bravo sarah!!! | |
|
| |
Sarah Titulaire
Messages : 164 Date d'inscription : 20/02/2008 Age : 37 Localisation : Bois du Devez 12450 CALMONT
| Sujet: Re: Préparation du quine du 14 février 2009 Ven 9 Jan - 10:51 | |
| Etant donné qu'il ny a pas de match dimanche il me faut des volontaires pour faire la tournée des boites aux lettres des commercants et artisans de la commune car en fait il y en a une cinquantaine et ca fait un peu cher en timbres. Je compte sur vous bisous les ploteurs | |
|
| |
cedl Titulaire
| Sujet: Re: Préparation du quine du 14 février 2009 Sam 10 Jan - 17:02 | |
| rendez vous demain a 15h place de l'arlek pour la distribution des tracts dans les boite aux lettres des entreprises de la comune Tous les joueurs sont attendus merci | |
|
| |
flo Titulaire
Messages : 201 Date d'inscription : 26/10/2008 Age : 37 Localisation : la primaube
| Sujet: tract Dim 11 Jan - 2:00 | |
| j' ai un repas de famille je ne pense pas etre dispo. | |
|
| |
christopher Titulaire
Messages : 179 Date d'inscription : 09/07/2008 Age : 38 Localisation : La Primaube
| Sujet: Re: Préparation du quine du 14 février 2009 Dim 11 Jan - 13:36 | |
| je sui désolé je sui pas la ce dimanche j ai un repas bisou les ploteur | |
|
| |
Philippe Joueur Clef
| Sujet: Re: Préparation du quine du 14 février 2009 Lun 12 Jan - 8:18 | |
| Christopher si tu n'étais pas là dimanche pour 15h au moins ne te connectes pas à 13h30 parce qu'on à l'impression que tu ne voulais pas venir pas que tu pouvais pas. | |
|
| |
Titi Admin
Messages : 576 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 39 Localisation : Majoulet
| Sujet: Re: Préparation du quine du 14 février 2009 Lun 12 Jan - 10:11 | |
| je suis d'accord avec philippe. Le fait qu'une personne soit pas disponible est tout fait compréhensible par contre le fait qu'elle se connecte en début d'après midi et qu'elle soit connectée sur facebook à 14h45 (heure de rdv) laisse planer certains doutes. Bref le truc c'est qu'il suffit parfois d'être honnête envers les autres pour que les choses passent beaucoup mieux ! | |
|
| |
christopher Titulaire
| Sujet: Re: Préparation du quine du 14 février 2009 Lun 12 Jan - 12:34 | |
| J'avais un repas de famille chez mes beau parents et je me suis connecté un petit moment. Je savais pas que c'était interdit. Mais je ne pouvais pas venir. Si vous avez quelque chose à me dire apelez moi au lieu de critiquer sur le site. Ca commence à me souler sérieusement. Je vous aiderez pour le quine. Vous aurez qu'a me le dire. A+. | |
|
| |
Philippe Joueur Clef
| Sujet: Re: Préparation du quine du 14 février 2009 Lun 12 Jan - 12:44 | |
| Tu n'as pas à te vexer Chris. Si tu nous dis que tu as un repas on te croit. Comme je l'ai dit dans mon précédent message: "on a l'impression que tu ne voulais pas venir pas que tu pouvais pas". Mais toi à notre place, on se libère pour aller chez les artisans et commerçants de la commune, on est pas beaucoup, et à côté de ça on voit que tu es connecté au site. Mais t'inquiètes pas tu n'es pas le seul. Y'en a qui on dit qu'ils viendraient et qu'on a pas vu !!!! Petite dédicace à Sissou et max. T'en fais pas pour ça Chris, c'est pas grave. | |
|
| |
guilhem Joueur Clef
Messages : 339 Date d'inscription : 08/09/2007 Age : 38 Localisation : La Primaube
| Sujet: Re: Préparation du quine du 14 février 2009 Lun 12 Jan - 21:00 | |
| ca sert a rien de se prendre la tete les gars, ce ki on rien fait ce coup la feront autre chose plus tard, il faudra aller chercher les lots, faire la mise en place alors il reste des truc a faire. Bisou | |
|
| |
Philippe Joueur Clef
| Sujet: Re: Préparation du quine du 14 février 2009 Mer 14 Jan - 16:01 | |
| Au fait daniel tu te rappelles que nous avons deux sweets et deux pantacourts en trop. On en fait des lots pour le quine ou pas? Ils ne sont pas encore floqués, il y a juste marqué l'arlequin en bas du dos. Au pire on peut demander à l'arlequin de les payer pour en faire des lots pour le quine de leur part. Je repars à Pau la semaine prochaine donc si il faut faire floquer quelque chose tiens moi au jus | |
|
| |
lolo Remplaçant
Messages : 92 Date d'inscription : 29/09/2007 Age : 36 Localisation : magrin
| Sujet: Re: Préparation du quine du 14 février 2009 Mer 14 Jan - 18:39 | |
| salu quelle taille ns est les survets | |
|
| |
Philippe Joueur Clef
| Sujet: Re: Préparation du quine du 14 février 2009 Mer 14 Jan - 19:41 | |
| C'est des petits XL ou grand L. | |
|
| |
guilhem Joueur Clef
Messages : 339 Date d'inscription : 08/09/2007 Age : 38 Localisation : La Primaube
| Sujet: Re: Préparation du quine du 14 février 2009 Ven 6 Fév - 9:41 | |
| De la part de Sarah : Rendez vous samedi a 15h30 a l arlekin pour aller poser des affiches et des tracts a magrin, la primaube, un peu partout! tout ce qui sont la sont invités a venir et plus vite on finira!! faites l effort de venir. merci a ce soir a l entraino ou a demain bisou | |
|
| |
Fred Titulaire
Messages : 273 Date d'inscription : 07/09/2007 Age : 40 Localisation : La Primaube / Albi
| Sujet: Re: Préparation du quine du 14 février 2009 Ven 6 Fév - 11:47 | |
| Désolé les gars mais je bosse demain , je ne rentre que samedi soir d'albi . Mais j'aurai aimé vous aider c sur. A dimanche j'espere. | |
|
| |
antho Capitaine
Messages : 650 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 40 Localisation : la primaube/toulouse
| Sujet: Re: Préparation du quine du 14 février 2009 Ven 6 Fév - 16:35 | |
| moi je serais present!!!!pa de soucis | |
|
| |
coach dan's Capitaine
| Sujet: Préparation du quine du 14 février 2009 Ven 6 Fév - 17:33 | |
| Penser à ramener les cartons et l'argent au plus tard imanche même si vous n'êtes pas convoqués MERCI | |
|
| |
MaxusSs Titulaire
Messages : 190 Date d'inscription : 14/09/2007 Age : 36 Localisation : magrin city
| Sujet: Re: Préparation du quine du 14 février 2009 Ven 6 Fév - 18:34 | |
| jpense que je suis la aussi... bibis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préparation du quine du 14 février 2009 | |
| |
|
| |
| Préparation du quine du 14 février 2009 | |
|