Comme vous le savez le Quine aura lieu le Samedi 11 Fevrier 2012 a 20h30 a la Salle de Magrin. Le bureau c'est deja rassemblé 2 fois pour organiser cette manifestation.
L'ENSEMBLE DES MEMBRES DU CLUB SONT CONVOQUES LE SAMEDI 4 FEVRIER POUR: Preparer 4 Gateaux a la Broche (Sissou pourra tu te procurer l'appareil comme il ya 2ans?) Affichage dans les commerces (Micka merci de commencer les affiches) Mise en place des Palettes Inventaire et Preparation de la liste des Lots pour le Jour J. Les Taches seront distribués le jour meme...
LES LOTS et AUTRES: Micka: voir avec kiki pour Bourran Frais + Affiches Henri: voir avec Banquiz Sissou: voir pour appareil Gateau a la broche + Préparation de l'article pour les journaux Antho: Fouace avec ta maman + Voir Valentin + Parfum d'aveyron Cedric: Roquefort + appareil pour gateau a la broche Jo: Tu a ta liste de magasin si besoin d'aide vois avec des joueurs s'ils peuvent te donner un coup de main Titi: Lot st valentin Alex: Peux tu faire un point sur les choses que nous avons achetés l'an dernier (chez qui et le prix,)
Comme chaque année des cartons vont vous etre distribués pour vendre a vos famille,a vos proches...Le but est d'arriver a les vendre, a des personnes qui ne viendrés pas le jour du quine.
PROCHAINE ET DERNIERE REUNION PREVU AVEC LE BUREAU LE 21 JANVIER 2012 A 13H30 CHEZ ROBERT: Presence souhaité de: DANIEL-CEDRIC-ANTHO-ALEX-TITI-SISSOU-MICKA-JO-SARAH
Merci a tous de vous mobiliser et d'etre present le 4 Fevrier et le 11 pour preparer la salle.
PS: si j'ai oublié des trucs merci de compléter!
Bise
Mikeldinho Capitaine
Messages : 579 Date d'inscription : 08/09/2007 Age : 39 Localisation : Magrin city football
Salut a tout le bureau.. Je moccupe de laffiche et je voit avec kiki pour les lots.. Par contre je suis encore desoler mais le 21 janvier (sissou a poser les jours aujourd'hui) on part quatre jours au ski et normalement le 12 fevrier je serait peut etre pa revenu de ma semaine au ski avec marlou.. Mais cela ne m'enpeche pas de m'occuper du reste, pas de soucis!! Bisoux a tous et bon reveillon!!
Mikeldinho Capitaine
Messages : 579 Date d'inscription : 08/09/2007 Age : 39 Localisation : Magrin city football
Rendez vous à TOUT LE MONDE samedi à 10h au stade au plo afin de préparer le quine. Comme l'avait dit sarah il faut faire : - Préparer 4 Gateaux a la Broche (4 à 6 personnes) - Affichage dans les commerces (3-4 pers) - Mise en place des Palettes (3-4 pers)
Pierre et loic font déjà des gâteaux, ils vont les faire dans la semaine prochaine je pense. Il faut donc que d'autres personnes fassent également des gateaux et participe aussi à la mise en place des palettes et la distributions des tracts.
Vous pouvez dès à présent dire sur quelle activité vous voulez participez sinon les affectations seront faites samedi matin.
Merci aux autres membres du bureau de compléter le message s'il y'a des oublis.
Titi Admin
Messages : 576 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 39 Localisation : Majoulet