Messages : 76 Date d'inscription : 15/02/2008 Age : 39 Localisation : Magrin Land
Sujet: Téléthon samedi 6 juin Dim 30 Nov - 21:38
A l'occasion d'une course pour le téléthon qui se déroule sur Rignac, le Comité Handisport Aveyron cherche des bras pour faire une course avec des personnes en situation de handicap... Vu les athlètes que nous avons au Plo, voila je vous propose de monter une équipe pour faire une liaison d'environ dix bornes. Le but et de conduire à 5 ou 6 une joélette (brancard avec une roue centrale afin de faire faire la course à une personne handicapée). cet événement permet à une personne souffrant d'un handicap de se régaler le temps d'une balade et pour nous de montrer que notre club adhère a des événements humains et sympa...Une belle image pour notre beau club. Avis aux intéressés! Six personnes cela serait tiptop!
MaxusSs Titulaire
Messages : 190 Date d'inscription : 14/09/2007 Age : 36 Localisation : magrin city
Je ne sais pas encore ce que je fais le 6 juin mais si c'est le 6 décembre je ne serai pas là. J'aurais tant aimé courir 10 km pour une bonne cause mais je ne suis pas la. Par contre si c'est le 6 juin pourquoi pas sous réserve d'une blessure ou d'une absence volontaire ou pas.
Mais c'est bien les gars qui vont le faire, c'est un beau geste pour le téléthon et ça donne une bonne image du club. Bonne initiative sissou18.
sissou18 Remplaçant
Messages : 76 Date d'inscription : 15/02/2008 Age : 39 Localisation : Magrin Land
6 Décembre! mes excuses les amis.....je me renseigne sur l'heure rapidement! Sachant qu'il existe plusieurs points d'échanges, je pense qu'il est possible d'effectuer une partie de la course dans l'apres midi...je m'informe et vous tiens au jus! Bises les louloux
cedl Titulaire
Sujet: Re: Téléthon samedi 6 juin Mar 2 Déc - 13:37
belle cause et belle initiative pour le télethon Moi g ne pouré pas me libérer dans la journée a cause du taf. Noublier pas que l'on joue le samedi soir a 20h30 contre la selve-rulhac. bon courage pour les gents motiver c bien
sissou18 Remplaçant
Sujet: Re: Téléthon samedi 6 juin Mar 2 Déc - 22:22
Alors possibilité de courrir le matin de 9h30 10h a 12h30! Mais c trotiner koi! certains marcheront...ou l'aprem de 14h a 16h30 a pe pres! Faite vos choix...je dois quand même le dire jeudi! Bisous. Et savoir si vous voulez y bouffer....
Titi Admin
Messages : 576 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 39 Localisation : Majoulet
Sujet: Re: Téléthon samedi 6 juin Mar 2 Déc - 22:25
perso je préfèrerais en fin de matinée. bisous
Titi Admin
Messages : 576 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 39 Localisation : Majoulet
Sujet: Re: Téléthon samedi 6 juin Mar 2 Déc - 23:57
ou début d'aprem sinon
Philippe Joueur Clef
Messages : 463 Date d'inscription : 18/09/2007 Age : 39 Localisation : SDF
Sujet: Re: Téléthon samedi 6 juin Mer 3 Déc - 8:06
c'est bien thierry tu fais avancer le Schmilblick
MaxusSs Titulaire
Messages : 190 Date d'inscription : 14/09/2007 Age : 36 Localisation : magrin city
Sujet: Re: Téléthon samedi 6 juin Mer 3 Déc - 15:22
moi je suîs plutot pour la matinée sa nous laisserai le temps de souffler pour le match du soir. walou bibi les ploteurs!
guilhem Joueur Clef
Messages : 339 Date d'inscription : 08/09/2007 Age : 38 Localisation : La Primaube
Sujet: Re: Téléthon samedi 6 juin Jeu 4 Déc - 12:48
il vaut kan meme mieu le faire en fin de matinée ca sera notre réveil musculaire !! apré un peu de repos avant le match.