Voici un compte rendu succint de la réunion que nous avons tenu hier à l'arlequin:
-Présent:Antho et Guy Galtier,Alex Riviere,Romain Obliger,Baptiste Fric,Philippe Bourgeois,Miguel et Grégory (nouveau joueur),Antoine et moi
-Excusés :beaucoup trop nombreux
Nous n'avons pas fait de bilans de la saison 2012-2013 , cependant nous terminons 6 ième avec 51 points (10 victoires,1 nul et 9 défaites) 36 buts pour 34 contre,en coupes nous perdons honnêtement contre des équipes supérieures (Lapanouse et le Tricot) les entrainements ont été plus ou moins bien suivi (j 'en profite pour remercier tous ceux qui m'ont remplacé notamment le mardi) Voila pour le bilan après une descente et des départs c'est une saison de reconstruction qui s'est moyennement déroulé Merci
-Saison 2013_2014: comme je l'avais déjà dit je me suis engagé vis à vis du club pour au moins 2 ans je tiendrais mes engagements mais pour y arriver j 'ai besoin de vous;pour l'instant suite aux départs ,aux arrêts et aux arrivées de nouveaux joueurs ,le club compterait 15 joueurs de sur (je pense),une arrivée supplémentaire et un 17 ième (moi pourquoi pas) c'est un peu trop juste j'en appelle donc à tous les joueurs si vous connaissez des gars d 'un bon niveau et avec une mentalité ploteuse essayer de les faire venir ceux qui partent essayez de rester je sais c'est parfois dur mais le club a toujours besoin de vous et encore plus maintenant;merci de répondre avant le 20 juin car on doit inscrire le club avant le 4 juillet si vous avez des suggestions faites le savoir sur le site ou par texto; au niveau compta le club est en bonne santé je vous donnerai les détails plus tard.
- Pour la sortie une date pourrait être retenue le samedi 13 juillet comme ça on finirait à la fête de Magrin je vous laisse débattre sur tout mais pensez au club MERCI