Ce matin a eu lieu une réunion preparatoire à la saison 2016-2017
Nous avons en caisse 1202.56€ mais l'inscription au district et à la ligue nous coute 934.05€
Le nouveau bureau a été élu comme suit (avec seulement 6 personnes présentes et le reste excusés:evil:
)
-secrétaire général:Thierry rebouys
-trésorier : Maxime Flottes
-correspondant district et référent arbitre : Daniel Caumes
-responsable extra sportif et vie du club : Simon Enjalbert et Sylvain Rouquette
-responsable travaux vestiaires : Benoit Couderc
-responsable buvette : Bastien Viarouge
-relation mairie club : Cédric Landez
-président honorifique : Anthony Galtier
-PRESIDENT : Philippe Gazagnadou
-membres : tous les licenciés
Les demandes de licences ont été distribués merci de les faire signer par le toubib et par vous au plus tôt et de me les ramener avant le 31 juillet (n'attendez pas la date butoir plus tôt vous me les ramener plus tôt je les demande plus vite je les reçois et c'est mieux) la cotisation reste à 80€ (à régler de suite)
la reprise est fixée au vendredi 5 aout au plo avec les baskets (courant juillet demmerdez vous pour aller courir je vais le faire moi aussi) au cours de la saison 2 entrainements seront prévus (mardi et vendredi) je gérerai les entrainements du vendredi et Baptiste (avec Miguel ) ceux du mardi pour me soulager (surtout quand les mauvais jours arrivent mes vieux os s'en réjouissent
Prochain rendez vous : la fête de Magrin (pour ceux qui veulent y venir) puis la sortie club le 23 juillet) A bientôt