Le Plo 2005
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Plo 2005

Forum d'un club de foot

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Entrainement du mardi

AuteurMessage
recrue n°45
Remplaçant
Remplaçant
recrue n°45

Entrainement du mardi Empty
MessageSujet: Entrainement du mardi   Entrainement du mardi EmptyLun 5 Nov - 13:45

Comme convenu précédemment je vais centraliser les infos sur les joueurs présents le mardi soir à l'entrainement. Pour que tout se passe dans les meilleures conditions possibles, il faut que pour l'entrainement du mardi il y ait un minimim de 6 joueurs.
Pour cela les joueurs qui seront présents et seulement les joueurs présents le mardi vous avez jusqu'au mardi midi pour m'envoyer un SMS sur mon portable au 0684987758 ou bien de l'afficher sur le site du plo. Je n'ai pas le numéro de tout le monde alors oubliez pas de signer vos messages afin que je puisse vous identifier.
Une fois tous vos messages reçus je renverrai une réponse positive ou négative à l'ensemble des joueurs. Merci de jouer le jeu au maximum car certains ne peuvent pas forcément venir le vendredi et sont contents de pouvoir s'entrainer le mardi.
Baptiste F.
Revenir en haut Aller en bas

Entrainement du mardi
Page 1 sur 1