Le Plo 2005
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Plo 2005

Forum d'un club de foot
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RIGNAC 2-LE PLO 2005 samedi 10 mars à Rignac à 20h

Aller en bas 
AuteurMessage
coach dan's
Capitaine
Capitaine



Messages : 703
Date d'inscription : 12/09/2007

RIGNAC 2-LE PLO 2005 samedi 10 mars à Rignac à 20h Empty
MessageSujet: RIGNAC 2-LE PLO 2005 samedi 10 mars à Rignac à 20h   RIGNAC 2-LE PLO 2005 samedi 10 mars à Rignac à 20h EmptySam 10 Mar - 8:01

Sont convoqués à 18h15 à l'arlequin:
BOISSONNADE Sylvain;BOURGEOIS Henri;BURGUIERE Aurélien;DAUNY Aurélien;FRIC Baptiste;GAILLARD Anthony;GAZAGNADOU Philippe;LANDEZ Cédric;OBLIGER Romain;REBOUYS Thierry;RIVIERE Alexandre;RODRIGUEZ Guilhem;RODRIGUEZ Johan;SOUYRIS Mathieu
Maillots :à définir
Etant à Toulouse toute la journée je ne sais pas si je serai à l'heure je vous appellerai pour vous dire de m'attendre ou non (j'ai prévenu donc pas d'amende)
Si un joueur non convoqué veut venir coacher avec moi cela serait sympa sinon c'est le banc de touche qui coachera.
Enfin UN TRES GRAND MERCI aux (toujours les mêmes)joueurs qui ont participé à la réunion du district hier car vu comme c'était organisé par le district c'était pas évident MERCI ENCORE
Revenir en haut Aller en bas
 
RIGNAC 2-LE PLO 2005 samedi 10 mars à Rignac à 20h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Plo 2005 :: Convocations :: Convocations du dimanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser