Le Plo 2005
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Plo 2005

Forum d'un club de foot
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 SAUVETERRE-LE PLO 2005 dimanche 11 décembre à 15h

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coach dan's
Capitaine
Capitaine



Messages : 703
Date d'inscription : 12/09/2007

SAUVETERRE-LE PLO 2005 dimanche 11 décembre à 15h  Empty
MessageSujet: SAUVETERRE-LE PLO 2005 dimanche 11 décembre à 15h    SAUVETERRE-LE PLO 2005 dimanche 11 décembre à 15h  EmptySam 10 Déc - 7:35

Sont convoqués à 13h30 place de l'arlequin:
ALET Loic;BOISSONNADE Sylvain;BOURGEOIS Henri;BURGUIERE Aurélien;CANIVENQ Pierre;FRIC Baptiste;GAILLARD Jonathan;GALTIER Anthony;LANDEZ Cédric;LAVABRE Alexandre;OBLIGER Benjamin;RIVIERE Alexandre;SOUYRIS Mathieu;TRANIER Mikael
Maillots: BOURGEOIS Henri
Je ne sais pas si je pourrai venir ou non suite à l'anniversaire de Basile mais TITI et ROMAIN s'occuperont du coaching avec GUY,Je vous demande à tous un effort et avant la période des fêtes d'offrir un renouveau au club car il en a bien besoin:4 points impératifS MERCI
Revenir en haut Aller en bas
antho
Capitaine
Capitaine
antho


Messages : 650
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 39
Localisation : la primaube/toulouse

SAUVETERRE-LE PLO 2005 dimanche 11 décembre à 15h  Empty
MessageSujet: Re: SAUVETERRE-LE PLO 2005 dimanche 11 décembre à 15h    SAUVETERRE-LE PLO 2005 dimanche 11 décembre à 15h  EmptySam 10 Déc - 10:19

salut a tous,
j'espère que tout les joueurs qui sont convoqués ont envie de donner cette victoire impérative au club!!!
c'est dans ces moments la que l'on voit le caractère de chacun et pas quand tout va bien et que l'on gagne...en tout cas moi j'ai envie de jouer et de gagner pour pas gacher tout ce qu'on a fait depuis 5ans!!!
on voulait jouer en promotion maintenant qu'on y est on doit prouver qu'on le mérite...
a demain tous le monde pour une victoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psg.fr
 
SAUVETERRE-LE PLO 2005 dimanche 11 décembre à 15h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Plo 2005 :: Convocations :: Convocations du dimanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser