merci ... Desoler a tt le monde pr la conerie d'hier ,moi le premier je m'en veu car d'une balle super simple,on prend un but deriere mais j'assume et je comprend que les paroles parte vite dans c moment la .Maintenant c'est vrai aussi qu'il a une ambiance de merde sur le terrain alors qu'on est super souder en dehors et sa devien chian de jouer.Je croi que sa vien pas des entrenos ou des matchs mais plutot qu'on a fais de jolie chose en debut de saison et qu'on se voi trop beau ,mais aussi qu'on parle beaucoup trop ,on s'enerve et on dit des choses sur le moment qui peuvent etre blaissante s'en s'avoir accepter que l'on nous parle.Dans un sens sa nous fera peut etre un peu de bien de perdre c'est match.Jouont s'en pression A nous de montre qu'on est un groupe et qu'on c'est se marer sur un terrain comme dit sisou avoir la banane c'est a mon sens le plus important et si on y arrive en se soutenant sa va le faire et les victoires vont revenir.La saison est encore longue.On est vraiment un tres bon groupe avec de tres bon joueur. Le bilan est clot car on le sai tous, sa ser a rien de mettre des massages sur le site,sa n'apporte rien,et en plus sa peut mettre encore plus de tension car un message peut etre interpreter de plusieur façon ALLER LES COPAINS REACTION POSITIVE CE WEEK bonne semaine a tous