Le Plo 2005
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Plo 2005

Forum d'un club de foot
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 petit message

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
antho
Capitaine
Capitaine
antho


Messages : 650
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 39
Localisation : la primaube/toulouse

petit message Empty
MessageSujet: petit message   petit message EmptyLun 3 Oct - 12:40

Je voulais dire dire que pour hier, je demanderai a tte l'equipe de s'excuser auprés de cedric.(surtout cedric qui est le joueur qui s'implique le plus pour le club et de loin...)
Ce qui c'est passer hier c'est pas normal, le match ne se perd pas a cet instant du match mais bien avant et si l'equipe dans face avait était un minimum adroite devant le but il y aurait eu 4 a 1.
La defaite hier vient de la faillite d'une équipe et non de l'erreur d'un joueur, des erreurs on en fait tous et on en fera d'autres c'est justement la qu'il faut etre solidaire est montrer qu'on est un groupe...
On se perd les match tout seul en s"enervant, donc maintenant j'espère qu'on aura retenu la leçon et qu'on va faire décoller notre saison car on a le groupe pour.
Il faut arreter de voir trop beau et mettre le bleu de chauffe tous ensembles...si on est avant dernier c'est qu'on le mérite maintenant a nous de montrer que ca ne reflete pas la verité...
Aller les copains samedi on doit montrer autre chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psg.fr
coach dan's
Capitaine
Capitaine



Messages : 703
Date d'inscription : 12/09/2007

petit message Empty
MessageSujet: petit message   petit message EmptyLun 3 Oct - 20:07

Tout a fait d'accord avec toi Antho un match se gagne à 14 et il se perd à 14;je n'ai vu que les 5 dernières minutes et j'ai vu 2 actions franches pour Druilhe ce n'est pas normal;par contre je vous laisse méditer sur ce que je pense anormal:on parle beaucoup souvent à tort mais quand il reste 5 minutes ,et que l'on n'est pas en forme et qu'un copain est en difficulté sur un coté POURQUOI il n'y a personne pour lui dire de la mettre en touche.Cédric je sais que tu as du caractère et que tu vas te reprendre je compte sur toi le match est fini on y reviendra pas;je lance aussi un appel à l'ensemble des joueurs : y a t il des phases de jeu que vous souhaitez travailler à l'entrainement (j'ai besoin de savoir sur quoi je dois m'orienter pour les entrainements)
Cette semaine entrainement mardi à 19h30 et vendredi à 20h;
Dernier message et pas le moindre:un GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGRAND merci à l'ensemble des joueurs et sympathisantes du club qui ont participé à mon relooking et qui sont venus samedi soir JE VOUS AIME alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
cedl
Titulaire
Titulaire



Messages : 207
Date d'inscription : 08/12/2007

petit message Empty
MessageSujet: petit message   petit message EmptyMar 4 Oct - 1:02

merci ... Desoler a tt le monde pr la conerie d'hier ,moi le premier je m'en veu car d'une balle super simple,on prend un but deriere mais j'assume et je comprend que les paroles parte vite dans c moment la .Maintenant c'est vrai aussi qu'il a une ambiance de merde sur le terrain alors qu'on est super souder en dehors et sa devien chian de jouer.Je croi que sa vien pas des entrenos ou des matchs mais plutot qu'on a fais de jolie chose en debut de saison et qu'on se voi trop beau ,mais aussi qu'on parle beaucoup trop ,on s'enerve et on dit des choses sur le moment qui peuvent etre blaissante s'en s'avoir accepter que l'on nous parle.Dans un sens sa nous fera peut etre un peu de bien de perdre c'est match.Jouont s'en pression A nous de montre qu'on est un groupe et qu'on c'est se marer sur un terrain comme dit sisou avoir la banane c'est a mon sens le plus important et si on y arrive en se soutenant sa va le faire et les victoires vont revenir.La saison est encore longue.On est vraiment un tres bon groupe avec de tres bon joueur. Le bilan est clot car on le sai tous, sa ser a rien de mettre des massages sur le site,sa n'apporte rien,et en plus sa peut mettre encore plus de tension car un message peut etre interpreter de plusieur façon ALLER LES COPAINS REACTION POSITIVE CE WEEK bonne semaine a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit message Empty
MessageSujet: Re: petit message   petit message Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit changement
» un petit bonjour de christopher swidezuk
» le plo 2005 petit poucet de la coupe d'aveyron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Plo 2005 :: La vie au club :: Coup de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser