Le Plo 2005
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Plo 2005

Forum d'un club de foot
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 LE PLO 2005-LE MONASTERE 2 dimanche 28 mai au Plo à 15h

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coach dan's
Capitaine
Capitaine



Messages : 703
Date d'inscription : 12/09/2007

LE PLO 2005-LE MONASTERE 2 dimanche 28 mai au Plo à 15h Empty
MessageSujet: LE PLO 2005-LE MONASTERE 2 dimanche 28 mai au Plo à 15h   LE PLO 2005-LE MONASTERE 2 dimanche 28 mai au Plo à 15h EmptySam 28 Mai - 7:14

Sont convoquésà 13h45 au Plo:
ALET Loic;BOISSONNADE Sylvain;FRIC Baptiste;GAILLARD Jonathan;GALTIER Anthony;GINISTY Baptiste;LANDEZ Cédric;LAVABRE Alexandre;OBLIGER Benjamin;OBLIGER Romain;RICHET Maxence;RIVIERE Alexandre;RODRIGUEZ Guilhem;TRANIER Mikael
Traçage du terrain: FRIC Baptiste et GINISTY Baptiste
Mickael j'arai besoin de toi pour coacher.
Je sais que Loic tu joues au quilles mais si tu peux faire le début du match cela serait bien tiens moi au courant.
Ceux qui ne sont pas convoqués tenez vous au courant car j'ai convoqué des joueurs sans savoir s'ils étaient là ou non:je rappelle quand on prend une licence on la prend jusqu'au dernier match et même s'il n'y a plus d'enjeu on respecte les coachs .
Afin de préparer un peu la saison prochaine (si toutefois je décide de continuer) je vous serai gré de m'envoyer un texto au 0609984955 pour me dire si vous reprenez la licence la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
antho
Capitaine
Capitaine
antho


Messages : 650
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 39
Localisation : la primaube/toulouse

LE PLO 2005-LE MONASTERE 2 dimanche 28 mai au Plo à 15h Empty
MessageSujet: Re: LE PLO 2005-LE MONASTERE 2 dimanche 28 mai au Plo à 15h   LE PLO 2005-LE MONASTERE 2 dimanche 28 mai au Plo à 15h EmptySam 28 Mai - 15:49

Moi je serait la mais jpense etre en retard car comme tu c coach g le semi marathon le matin. A demain les copains
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psg.fr
 
LE PLO 2005-LE MONASTERE 2 dimanche 28 mai au Plo à 15h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE PLO 2005-LAISSAC 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Plo 2005 :: Convocations :: Convocations du dimanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser