Le Plo 2005
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Plo 2005

Forum d'un club de foot
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ESF 88 2-LE PLO 2005 samedi 2 avril à Baraqueville à 20h

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coach dan's
Capitaine
Capitaine



Messages : 703
Date d'inscription : 12/09/2007

ESF 88 2-LE PLO 2005 samedi 2 avril à Baraqueville à 20h Empty
MessageSujet: ESF 88 2-LE PLO 2005 samedi 2 avril à Baraqueville à 20h   ESF 88 2-LE PLO 2005 samedi 2 avril à Baraqueville à 20h EmptySam 2 Avr - 7:43

Sont convoqués à 18h45 à l'arlequin:
BELUCHON Florent;BOISSONNADE Sylvain;CANIVENQ Pierre;FRIC Baptiste;GALTIER Anthony;LANDEZ Cédric;LAVABRE Alexandre;OBLIGER Benjamin;OBLIGER Romain;REBOUYS Thierry;RICHET Maxence;RIVIERE Alexandre;RODRIGUEZ Johan;TRANIER Mikael
Revenir en haut Aller en bas
henri
Remplaçant
Remplaçant
henri


Messages : 136
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 40
Localisation : Rodezzzzzzzz

ESF 88 2-LE PLO 2005 samedi 2 avril à Baraqueville à 20h Empty
MessageSujet: Re: ESF 88 2-LE PLO 2005 samedi 2 avril à Baraqueville à 20h   ESF 88 2-LE PLO 2005 samedi 2 avril à Baraqueville à 20h EmptySam 2 Avr - 8:09

t'es tombé du lit coach!
Bonne chance les copains, souvenez vous qu'on peut gagner le samedi soir et en beauté (meme si je ne suis pas la, je sais ce sera dur!).
a+
Revenir en haut Aller en bas
coach dan's
Capitaine
Capitaine



Messages : 703
Date d'inscription : 12/09/2007

ESF 88 2-LE PLO 2005 samedi 2 avril à Baraqueville à 20h Empty
MessageSujet: ESF 88 2-LE PLO 2005 samedi 2 avril à Baraqueville à 20h   ESF 88 2-LE PLO 2005 samedi 2 avril à Baraqueville à 20h EmptyDim 3 Avr - 19:18

Pour différentes raisons j'aimerai revenir sur le match de hier soir:
-avant toute chose je remercie JO pour la touche mais aussi Mickael pour avoir pu pallier à mon absence et celle de Guy;je sais la difficulté que je lui ai laissé il s'en est très bien sorti même si j'ai eu écho de contestations notamment pour les changements;je prends donc la décision à partir de ce soir de suspendre tout joueur qui émettront des reproches sur les choix des coachs donc si au prochain match un ou plusieurs joueurs se plaignent d'être remplaçant ou remplacés ils ne joueront pas le dimanche suivant(j'en ai marre d'avoir des raleurs dans l'équipe parce qu'ils ne jouent pas 90mn contrairement à d'autres le foot se joue à 14 soyez contents déjà d'être convoqués),j'espère que je n'aurai pas à revenir sur ce sujet jusqu'à la fin de la saison.
-concernant le différent plutôt grave qui s'est passé en fin de match,j'ai eu ce matin Marc Mouysset qui m'a présenté ses excuses et qui m'a demandé les coordonnées d'Antho pour régler leur différent et surtout s'excuser(ses paroles n'avaient rien de personnel car il ne savait rien de la situation et comme on dit parfois "il a mis les 2 pieds dans le plat" );au nom du club j'ai accepté ses excuses même si en temps que dirigeant je sais que nous devons maitriser nos émotions (la compétition ne doit pas nous faire faire n'importe quoi).A midi le président d'espoir foot Jean Philippe Mouysset m'a appelé pour présenter au nom de son club ses excuses envers Anthony et l'ensemble de notre club,excuses que j'ai accepté et à mon nom je lui ai expliqué que cette histoire n'irait pas plus loin que hier soir,donc je demande à l'ensemble des joueurs de ne pas rajouter de 'l'huile sur le feu" afin de calmer toute polémique.
-enfin concernant le match en lui même,je tiens à vous féliciter tous pour cette victoire et notamment les 25 premières minutes que j'ai vues car je crois que je ne vous avais jamais vu aussi bien jouer(je pense que les mots de Johan avant le match dans le vestiaire ont porté leur fruit car je suis parti confiant,stressé mais confiant)
-la fin de saison étant proche je vous demande encore un effort je vais réunir le bureau très prochainnement afin de préparer au mieux la saison à venir et vous donne rendez vous mardi et vendredi à 19h30 au plo pour l'entrainement.BONNE SEMAINE A TOUS ET A MARDI
Revenir en haut Aller en bas
antho
Capitaine
Capitaine
antho


Messages : 650
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 39
Localisation : la primaube/toulouse

ESF 88 2-LE PLO 2005 samedi 2 avril à Baraqueville à 20h Empty
MessageSujet: Re: ESF 88 2-LE PLO 2005 samedi 2 avril à Baraqueville à 20h   ESF 88 2-LE PLO 2005 samedi 2 avril à Baraqueville à 20h EmptyLun 4 Avr - 12:40

je voulais juste répondre a ton mess coach pour les excuses du club d'espoir foot je les acceptes même si je n'ai rien contre le club ni les joueurs qui ont été réglo et qui n'ont pas caucionné ce qui c'est passer.
pour l'altercation je m'excuses de ma réaction pour l'image du club mais ce qu'il m'a dit m'a vraiment touché surtout venant d'un mec que je ne connait même pas et a qui je ne rien fait si ce n'est lui dire d'arreter de chercher thierry à la fin du match, donc pour lui tu peut lui dire d'arreter de me téléphoner je ne répondrais pas car je n'ai vmt pas l'intention de lui répondre même si je n'irai pas plus loin pour le club.
voila juste ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psg.fr
Contenu sponsorisé





ESF 88 2-LE PLO 2005 samedi 2 avril à Baraqueville à 20h Empty
MessageSujet: Re: ESF 88 2-LE PLO 2005 samedi 2 avril à Baraqueville à 20h   ESF 88 2-LE PLO 2005 samedi 2 avril à Baraqueville à 20h Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ESF 88 2-LE PLO 2005 samedi 2 avril à Baraqueville à 20h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Plo 2005 :: Convocations :: Convocations du dimanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser