Le Plo 2005
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Plo 2005

Forum d'un club de foot
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LE PLO 2005-CANET DE SALARS à 15h au plo dimanche 13 mars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coach dan's
Capitaine
Capitaine



Messages : 703
Date d'inscription : 12/09/2007

LE PLO 2005-CANET DE SALARS à 15h au plo dimanche 13 mars Empty
MessageSujet: LE PLO 2005-CANET DE SALARS à 15h au plo dimanche 13 mars   LE PLO 2005-CANET DE SALARS à 15h au plo dimanche 13 mars EmptySam 12 Mar - 8:34

Sont convoqués au plo à 13h45:
BOISSONNADE Sylvain;BOURGEOIS Philippe;CANIVENQ Pierre;FRIC Baptiste;GALTIER Anthony;LANDEZ Cédric;LAVABRE Alexandre;OBLIGER Benjamin;REBOUYS Thierry;RICHET Maxence;RIVIERE Alexandre;RODRIGUEZ Guilhem;RODRIGUEZ Johan;TRANIER Mikael
Traçage du terrain:Alexandre Lavabre et Thierry Rebouys
Le 19/20 mars et le 9/10 avril nous avons 2 matchs à arbitrer,nous irons à 2 et je piocherai dans les joueurs suivants:Thierry,Cédric,Baptiste,Benjamin et Johan (et d'autres qui n'ont peut-être pas arbitré encore) j'avais eu le district et nous avons un quota de 18 matchs à arbitrer pour être en règle.
Mickael landez et Guy merci d'être présents demain (si vous pouvez) car je pense que mes messages ne passent plus vu l'entrainement de merde qu'ont fait l'ensemble des joueurs hier soir et je me retiens .Comme je l'ai dit hier demain c'est pour moi le match pour le maintien car en gagnant on condamne Laissac et pratiquement Espoir Foot.
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Titulaire
Titulaire
Auré


Messages : 185
Date d'inscription : 18/09/2007

LE PLO 2005-CANET DE SALARS à 15h au plo dimanche 13 mars Empty
MessageSujet: Re: LE PLO 2005-CANET DE SALARS à 15h au plo dimanche 13 mars   LE PLO 2005-CANET DE SALARS à 15h au plo dimanche 13 mars EmptySam 12 Mar - 20:05

Heuuuuu Daniel je suis pas convoqué, je suis trop triste....
Non sérieux, bonne chance pour demain les copains, ca me manque la douche avec vous,
enfin les match je voulai dire.....
Bisous à tout le monde!!!

PS: Daniel tu fait pas trop de folie avec le chéquier ??? J' ai des vacances à me payer,lol
PS2: Désoler pour ceux qui me parle sur facebook et hotmail ( Philou) si je reste pas longtemps mais
la connexion au club n' est pas bonne? Et je n ai pas trop le temps des fois.
Revenir en haut Aller en bas
guilhem
Joueur Clef
Joueur Clef
guilhem


Messages : 339
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 38
Localisation : La Primaube

LE PLO 2005-CANET DE SALARS à 15h au plo dimanche 13 mars Empty
MessageSujet: Re: LE PLO 2005-CANET DE SALARS à 15h au plo dimanche 13 mars   LE PLO 2005-CANET DE SALARS à 15h au plo dimanche 13 mars EmptyLun 14 Mar - 17:48

Je tenais juste à m'excuser de mon comportement de dimanche qui est inacceptable et ne représente pas l'esprit du club.
Donc voila je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
Contenu sponsorisé





LE PLO 2005-CANET DE SALARS à 15h au plo dimanche 13 mars Empty
MessageSujet: Re: LE PLO 2005-CANET DE SALARS à 15h au plo dimanche 13 mars   LE PLO 2005-CANET DE SALARS à 15h au plo dimanche 13 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE PLO 2005-CANET DE SALARS à 15h au plo dimanche 13 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le plo 2005 - canet de salars : 2 - 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Plo 2005 :: Convocations :: Convocations du dimanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser