| 2eme journée arbitrage club | |
|
+10Cawito Sarah antho Alex13 cedl Mikeldinho Jo flo Philippe Titi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titi Admin
Messages : 576 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 39 Localisation : Majoulet
| Sujet: 2eme journée arbitrage club Lun 17 Jan - 21:54 | |
| Salut tout le monde, voici la liste des matchs à arbitrer. Tous se dérouleront dimanche à 15H. - Montjaux - Vabre l'abbaye 2 à Montjaux - Boussac - Réquista 2 à Boussac - Camjac / Quins - Naucelle 3 à Camjac - Sauveterre - Pareloup/Céor 2 à Sauveterre - Comps Lagranville - Pareloup/Céor 3 à Comps Lagranville - Camjac/Quins 2 - Moyrazès à Quins - St Martial 2 - Goutrens/Mayran 2 à Tauriac de Naucelle
J'aimerais savoir qui est là ou pas là (pour raison valable bien sur). Qui à des préférences et pour où (pour raison valable aussi : famille...)
Merci de me tenir au courant avant mercredi. A partir de là j'affecterais les matchs en fonctions de l'arbitrage qui a été effectué lors de la première journée. | |
|
| |
Philippe Joueur Clef
Messages : 463 Date d'inscription : 18/09/2007 Age : 39 Localisation : SDF
| Sujet: Re: 2eme journée arbitrage club Lun 17 Jan - 22:31 | |
| J'ai une question l'arbitrage c'est le weekend du 30 janvier? Si c'est le cas, je ne suis pas la je suis en vacances au ski. | |
|
| |
flo Titulaire
Messages : 201 Date d'inscription : 26/10/2008 Age : 37 Localisation : la primaube
| Sujet: arbitrage Mar 18 Jan - 12:38 | |
| si c'est ce week je suis pas là si c'est le week du 30 c'est bon | |
|
| |
Jo Titulaire
Messages : 153 Date d'inscription : 23/10/2008 Age : 35 Localisation : Magrin
| Sujet: Re: 2eme journée arbitrage club Mar 18 Jan - 12:53 | |
| J'arriverai de Auch et y repartirai ensuite donc Sauveterre, Boussac ou Quins m'arrangerait beaucoup | |
|
| |
Mikeldinho Capitaine
Messages : 579 Date d'inscription : 08/09/2007 Age : 39 Localisation : Magrin city football
| Sujet: Re: 2eme journée arbitrage club Mar 18 Jan - 13:17 | |
| Slt à tous, Sissou, max et moi on aimerait COMPS ET PARELOUP...
| |
|
| |
Titi Admin
| Sujet: Re: 2eme journée arbitrage club Mar 18 Jan - 13:35 | |
| le week end d'arbitrage est prévu le week end du 30 janvier effectivement. Il est prévu depuis un long moment déjà. Pour Jo ça doit être possible oui. Par contre pour mika sissou et max beaucoup moins sachant premièrement que ce choix n'est pas du à une contrainte bien précise et que les personnes qui iront à comps seront celles qui auront fait le plus grand déplacement lors de la première journée et toi mika t'as pas arbitré la première journée donc désolé mais tu ira surement à montjaux. Après j'avais prévu de garder les mêmes équipes à peu prés qu'au match aller mais ça c'est pas grave on peut changer, si sissou et max veulent aller à montjaux également y'a pas de souci Pour rappel lors de la première journée, mika, baptiste F, baptiste G, mika L et romain n'ont pas arbitré et sont donc susceptible d'aller le plus loin. A ce propos, cédric est ce que tu sais si ton cousin est là le week end du 30? ne lui dit pas que c'est pour l'arbitrage sinon il voudra pas remonter, on lui fera une surprise comme ça | |
|
| |
cedl Titulaire
| Sujet: 2eme journée arbitrage club Mar 18 Jan - 16:40 | |
| slt!!! pour mon cousin je sais pas du tt il remonte tte les 3semaine environ donc comme il ete la le week dernier ,je c pas trop Pr mon frere je c pas | |
|
| |
cedl Titulaire
| Sujet: 2eme journée arbitrage club Mar 18 Jan - 16:46 | |
| ho fait titi tu c'est que baptiste g va voir le site de temp en temp !!!!!! | |
|
| |
flo Titulaire
Messages : 201 Date d'inscription : 26/10/2008 Age : 37 Localisation : la primaube
| Sujet: match Mar 18 Jan - 17:20 | |
| merde moi j'etait dispo samedi pas dimanche.j'avais pas vu que tous les match etait dimanche | |
|
| |
Mikeldinho Capitaine
Messages : 579 Date d'inscription : 08/09/2007 Age : 39 Localisation : Magrin city football
| Sujet: Re: 2eme journée arbitrage club Mar 18 Jan - 21:20 | |
| Ben écoute moi je me pli o règime du chef!!! mais tout ceux qui seront pas la se week du 30 (hormis ceux du ski qui l'ont fait!!) sont allé loin la première journée??? ya pas de problème titi mais on est au moins 5 a pa avoir arbitrer la 1ère journée et moi je suis désigné d'office apparament... mais bon je ve pas de polimique et tout ce que tu me dira de faire je ferais!!!! allleez go a montjaux le 30!!! bibi a tous | |
|
| |
Titi Admin
| Sujet: Re: 2eme journée arbitrage club Mar 18 Jan - 22:58 | |
| non mika t'es pas attribué de suite a montjaux c'est juste que comme tu dis vous êtes 5 a pas avoir arbitré la première journée dont 2 qui ne remontes pas tout le temps (baptiste et micka) ce qui du coup fait plus que 3 sans savoir si les deux autres remontes ou pas. Après vu que tu parles du ski je voudrais savoir exactement qui est pas là. Pour Flo si je comprend bien tu es pas là le 30? | |
|
| |
Alex13 Joueur Clef
Messages : 360 Date d'inscription : 07/09/2007 Age : 39 Localisation : La Primaube
| Sujet: Re: 2eme journée arbitrage club Mar 18 Jan - 23:07 | |
| Moi normalement je suis pas la samedi dimanche et lundi et si il faut participer pour payer les amendes je payerai... | |
|
| |
antho Capitaine
Messages : 650 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 40 Localisation : la primaube/toulouse
| Sujet: Re: 2eme journée arbitrage club Mer 19 Jan - 7:25 | |
| | |
|
| |
Mikeldinho Capitaine
| Sujet: Re: 2eme journée arbitrage club Mer 19 Jan - 8:47 | |
| alex ne di pas sa on se demerdera ya pas de soucis..vous ete 6 a partir et on est 23 o club.. titi ya pa de soucis franchemen c norma que ceux qui viennent pas souvent naille pas loin.. le bibi a tous | |
|
| |
Sarah Titulaire
Messages : 164 Date d'inscription : 20/02/2008 Age : 37 Localisation : Bois du Devez 12450 CALMONT
| Sujet: Re: 2eme journée arbitrage club Mer 19 Jan - 8:54 | |
| Etant donné que le week du 29/30 nous devont mettre en place les palettes et distribuer les affiches dans les commerces. Avec daniel nous nous sommes mis d'accord. Les personnes allant au ski devront soit le vendredi soit le samedi soit les 2 mettre en place les palettes et distribuer les affiches avant leur depart. Au moins pas de jaloux tous le monde aura donné un peu de soi pour le club ce week end la et ca c'est très bien...
Merci a tous
PS:je seré présente pour donner un coup de main a la mise en place des palettes et distribution des affiches.
Bisous
| |
|
| |
flo Titulaire
| Sujet: arbitrage Mer 19 Jan - 12:33 | |
| bin en fait je suis absent le dimanche.je pensais qu'il y avait des match le samedi. | |
|
| |
antho Capitaine
Messages : 650 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 40 Localisation : la primaube/toulouse
| Sujet: Re: 2eme journée arbitrage club Mer 19 Jan - 12:53 | |
| pas de souci le samedi pour les palettes. | |
|
| |
Titi Admin
| Sujet: Re: 2eme journée arbitrage club Mer 19 Jan - 13:19 | |
| mika dit qu'il y'a 6 personnes au ski, merci de me dire les noms !!! y'a déjà alex, phil et antho, il en manque 3. | |
|
| |
Cawito Remplaçant
Messages : 63 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 44 Localisation : FLAVIN
| Sujet: Re: 2eme journée arbitrage club Mer 19 Jan - 16:06 | |
| salut je ne serais pas la le we du 29/30 janvier je pars a paris et je rentre le dimanche soir désolé, j'espere que vous serez assez nombreux bisous | |
|
| |
Mikeldinho Capitaine
| Sujet: Re: 2eme journée arbitrage club Mer 19 Jan - 19:27 | |
| titi jai dit 6 au pif.. heu je pense qui ya auré, guilhem, cédric... sa fé 6 mais jai dit sa au pifomètre!!! | |
|
| |
recrue n°45 Remplaçant
Messages : 101 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 39 Localisation : Manhac
| Sujet: Re: 2eme journée arbitrage club Jeu 20 Jan - 13:26 | |
| Salut les amis Pour moi Titi il n'y a pas de souci j'irai ou tu m'envoies. Je peux même y aller seul si on est vraiment à court de monde cela ne me dérange pas je l'ai déjà fait l'an dernier. Salut a tous Baptiste F. | |
|
| |
henri Remplaçant
Messages : 136 Date d'inscription : 23/07/2008 Age : 41 Localisation : Rodezzzzzzzz
| Sujet: Re: 2eme journée arbitrage club Jeu 20 Jan - 18:52 | |
| baptiste! ca va! on a compris! mais ca se voit un peu trop que tu veux etre titulaire... | |
|
| |
coach dan's Capitaine
| Sujet: 2eme journée arbitrage club Sam 22 Jan - 12:56 | |
| Pierre souhaite aller à Camjac contre Naucelle 3;Jo et Alex Riviere à Boussac Personnellelment si vous pouvez faire sans moi cela ne me dérangerait pas merci sinon j'irai où il n'y aura personne | |
|
| |
Titi Admin
| Sujet: Re: 2eme journée arbitrage club Sam 22 Jan - 22:25 | |
| voici les attributions pour les matchs. Merci de me signaler si il y'a une impossibilité pour certain : - Montjaux - Vabre l'abbaye 2 à Montjaux => mika T, romain, Baptiste F - Boussac - Réquista 2 à Boussac =>Alex R, Jo, Loic - Camjac / Quins - Naucelle 3 à Camjac => Pierre et Aurélien - Sauveterre - Pareloup/Céor 2 à Sauveterre => reporté - Comps Lagranville - Pareloup/Céor 3 à Comps Lagranville => Sissou et moi - Camjac/Quins 2 - Moyrazès à Quins => Henri, Alex L et Benji - St Martial 2 - Goutrens/Mayran 2 à Tauriac de Naucelle => Cédric, Flo et Max | |
|
| |
Alex13 Joueur Clef
Messages : 360 Date d'inscription : 07/09/2007 Age : 39 Localisation : La Primaube
| Sujet: Re: 2eme journée arbitrage club Dim 23 Jan - 0:33 | |
| Je ne serais pas la comme je l ai dis dans un message précédent je serais au ski... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2eme journée arbitrage club | |
| |
|
| |
| 2eme journée arbitrage club | |
|