Bonjour les coupains comme vous le savais ce week je suis suspendu...
Je me permet de laisser un message à l'ensemble de l'équipe pour dire certaines choses.
Je trouve que depuis un petit moment pour ma part, l'ambiance dans les vestiaires n'est pas au rendez vous... j'en prend pour ma part. Il faut que l'on retrouve l'ambiance qui fesait notre force l'an dernier ou j'ai passé une très bonne saison... Moi le premier j'ai critiqué la défense ou certains joueurs et je le reconnais, une faute de ma part...
On fait un sport co qui est le football ce qui signifie que l'on gagne ensemble on perd ensemble, il faut que l'on preine conscience que cet année c'est plus dur et que l'on ne gagnera pas tous les matchs. J'ai signé dans ce club car je voulais jouer avec mes amis et retrouver l'ambiance et l'amitié que l'on a en dehors on sein du football...
Je poste pas ce message pour faire le malin ou crtiquer qui que se soit juste une prise de conscience et une envie de le dire.... et surtout je ne vise personne
En ce qui concerne je serais bel est bien présent au bord du terrain pour vous encourager...
J'espere que l'on retrouvera l'ambiance de l'an passé
Je vous aime les coupains
Le bibi à tous le monde et à samedi