Le Plo 2005
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Plo 2005

Forum d'un club de foot
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 entrainement semaine 42

Aller en bas 
+5
antho
coach dan's
Mikeldinho
Cawito
Titi
9 participants
AuteurMessage
Titi
Admin
Titi


Messages : 576
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 39
Localisation : Majoulet

entrainement semaine 42 Empty
MessageSujet: entrainement semaine 42   entrainement semaine 42 EmptyDim 17 Oct - 22:37

Je serais pas là mardi à l'entrainement vu qu'on part 2 jours avec cha. Pour vendredi j'espère être à l'heure mais j'ai rendez vous a 18h pour signer mon compromis. J'espère que ce sera pas trop long.
Revenir en haut Aller en bas
http://asleplo2005.free.fr
Cawito
Remplaçant
Remplaçant
Cawito


Messages : 63
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 43
Localisation : FLAVIN

entrainement semaine 42 Empty
MessageSujet: Re: entrainement semaine 42   entrainement semaine 42 EmptyLun 18 Oct - 9:43

salut
je ne pourrais pas etre la non plus cette semaine cause boulot , je suis du soir
Revenir en haut Aller en bas
Mikeldinho
Capitaine
Capitaine
Mikeldinho


Messages : 579
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 39
Localisation : Magrin city football

entrainement semaine 42 Empty
MessageSujet: Re: entrainement semaine 42   entrainement semaine 42 EmptyLun 18 Oct - 13:14

Titi toujours en congé celui la!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
coach dan's
Capitaine
Capitaine



Messages : 703
Date d'inscription : 12/09/2007

entrainement semaine 42 Empty
MessageSujet: entrainnement semaine 42   entrainement semaine 42 EmptyLun 18 Oct - 18:35

OK pour les absents par contre pour les présents je souhaite avancer l'entrainnement à 19h comme le lendemain je me lève à 4h merci d'en prendre note et de faire passer le message;l'entrainnement durera une heure max
Revenir en haut Aller en bas
Mikeldinho
Capitaine
Capitaine
Mikeldinho


Messages : 579
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 39
Localisation : Magrin city football

entrainement semaine 42 Empty
MessageSujet: Re: entrainement semaine 42   entrainement semaine 42 EmptyLun 18 Oct - 19:42

je ne suis pas sur d'etre la...je serais a pezenas toute la journée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
antho
Capitaine
Capitaine
antho


Messages : 650
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 39
Localisation : la primaube/toulouse

entrainement semaine 42 Empty
MessageSujet: Re: entrainement semaine 42   entrainement semaine 42 EmptyLun 18 Oct - 22:52

au les gars y a espoir foot dimanche un peu de motiv... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psg.fr
Cawito
Remplaçant
Remplaçant
Cawito


Messages : 63
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 43
Localisation : FLAVIN

entrainement semaine 42 Empty
MessageSujet: Re: entrainement semaine 42   entrainement semaine 42 EmptyLun 18 Oct - 23:36

pour un peu plus de motivation, dimanche en cas de victoire je paye l'apéro pour mon annif sinon ca sera de l'eau
alors vous savez ce qu'il nous reste a faire
victoire-apéro
défaite- eau et sans ricard dedans bien sur
bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
antho
Capitaine
Capitaine
antho


Messages : 650
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 39
Localisation : la primaube/toulouse

entrainement semaine 42 Empty
MessageSujet: Re: entrainement semaine 42   entrainement semaine 42 EmptyMar 19 Oct - 13:17

toi tu sais nous parler!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psg.fr
coach dan's
Capitaine
Capitaine



Messages : 703
Date d'inscription : 12/09/2007

entrainement semaine 42 Empty
MessageSujet: entrainnement semaine 42   entrainement semaine 42 EmptyMer 20 Oct - 19:11

Pourrais t on me dire si pour vendredi je prépare un entrainnement pour 5,6 ou 15 joueurs parce que cela fait 3 entrainnements que l'on fait à peu de joueurs;on a tous des excuses travail ,blessures ,absences diverses c'est bien d'être motivé pour les matchs mais cela ne fait pas tout:ce message s'adresse à l'ensemble des joueurs du club et ne vise personne mais si des joueurs se sentent concernés cela les motivera à faire un peu plus d'effort cela reste une contestation et ce n'est pas un coup de gueule pour l'instant.
Pour vendredi l'entrainnement sera peut-être avancé à 19h30 si Antho peut se libérer plus tôt(merci de me le confirmer sur le forum) en plus vendredi avec les vétérans on joue à Ceignac donc je devrais partir à 20h30 sauf si cela doit être le bordel comme vendredi dernier (dixit un joueur) dans ce cas là je resterai jusqu'au bout.
Que ce soit espoir foot ou un autre club je m'en fous dimanche on se devra de gagner afin de rester dans le haut du classement;Guy peux tu venir vendredi à 19h30 pour les convocs ou plus tôt comme tu veux j'attends ton message.
Enfin bon rétablissement à tous les blessés et le dernier en date FAFA j'attends de tes nouvelles;bon courage à Romain et enfin je n'oublie pas SISSOU et BAPTISTE vivement votre retour.
Revenir en haut Aller en bas
recrue n°45
Remplaçant
Remplaçant
recrue n°45


Messages : 101
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 39
Localisation : Manhac

entrainement semaine 42 Empty
MessageSujet: Re: entrainement semaine 42   entrainement semaine 42 EmptyMer 20 Oct - 20:03

Hello les amis
Merci Daniel pour cette solicitation. Pour ma part mon genou va mieux mais je pourrais pas courir un marathon dès demain. La rééducation se passe bien et si tout va bien et avec le feu vert du chirurgien (15 novembre) je pourrais recommencer à courir. Pour ce qui est de la compétition il faudra un peu de temps pour retrouver la condition alors je table un retour plutôt vers janvier - février. Mais dès que je peux recourir je viendrais aux entrainos histoire de par courir tout seul et de passer un peu de temps avec vous tous. Cela fera un mec de plus car apparament vous êtes pas bien nombreux.
En attendant continuez commence ça les gars vous faîtes d'excellents résultats le seul problème si je ne me trompe pas est que Guilhem (félicitations Guilhem) est en tête du classement des buteurs !!!!!! Reveillez vous les attaquants
Biz a vous tous
Baptiste
Revenir en haut Aller en bas
Mikeldinho
Capitaine
Capitaine
Mikeldinho


Messages : 579
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 39
Localisation : Magrin city football

entrainement semaine 42 Empty
MessageSujet: Re: entrainement semaine 42   entrainement semaine 42 EmptyMer 20 Oct - 20:19

Je suis d'accord avec Daniel...S'est assez chiant quand on est que 5 ou 6 à l'entréno...
il faut pas chialer le week end quand on se retrouve sur la touche quand on vien pas...
allez les gars on fait un début de saison canon et on peut faire quelquechose...
je c'est qu'il commence à faire froid mais c'est la que sa va faire la diff...
motivation les mecs!!!
pour daniel aussi qui se lève tot le matin et qui a des gosses contrairement à la plupard d'entre nous!!
le bibi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
Alex13
Joueur Clef
Joueur Clef
Alex13


Messages : 360
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 38
Localisation : La Primaube

entrainement semaine 42 Empty
MessageSujet: Re: entrainement semaine 42   entrainement semaine 42 EmptyMer 20 Oct - 20:44

Je serais la vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
flo
Titulaire
Titulaire
flo


Messages : 201
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 36
Localisation : la primaube

entrainement semaine 42 Empty
MessageSujet: entraino   entrainement semaine 42 EmptyMer 20 Oct - 23:11

bin moi je serai là vendredi (comme d'hab), mais exceptionnellement indisponible ce week...
Revenir en haut Aller en bas
antho
Capitaine
Capitaine
antho


Messages : 650
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 39
Localisation : la primaube/toulouse

entrainement semaine 42 Empty
MessageSujet: Re: entrainement semaine 42   entrainement semaine 42 EmptyJeu 21 Oct - 12:52

normalement c'est bon coach mais le a 19h30 je v me debrouiller...
pour mon pere y viendra 19h15..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psg.fr
guilhem
Joueur Clef
Joueur Clef
guilhem


Messages : 339
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 38
Localisation : La Primaube

entrainement semaine 42 Empty
MessageSujet: Re: entrainement semaine 42   entrainement semaine 42 EmptyJeu 21 Oct - 13:37

merci daniel pour "vivement le retour de baptiste" il te manque un six ou koi ? Wink Wink je rigole !!!!
merci tistou je suis un buteur ..... et vivement ton retour bon courage pour ta réeduc et a biento alors !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
Contenu sponsorisé





entrainement semaine 42 Empty
MessageSujet: Re: entrainement semaine 42   entrainement semaine 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement semaine 42
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement cette semaine
» entrainement de cette semaine
» entrainement cette semaine
» semaine 35
» SEMAINE 45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Plo 2005 :: La vie au club :: Entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser