Je viens d'avoir Mr Segonds du district qui m'a confirmé que c'est bien le goal average particulier qui compte alors CHAMPAGNE et Félictations à tous pour vos efforts et merci pour cette saison je suis fier de vous
flo Titulaire
Messages : 201 Date d'inscription : 26/10/2008 Age : 37 Localisation : la primaube
Sujet: saison Lun 17 Mai - 20:33
merci à toi coach
Mikeldinho Capitaine
Messages : 579 Date d'inscription : 08/09/2007 Age : 39 Localisation : Magrin city football
Sujet: Re: OFFICIEL Lun 17 Mai - 20:46
Putain quel bonheur depuis le temps!!!!!!!Je félicite tous les joueurs et notamment toi mon daniel chéri et ta femme bien sur!!!!!!! SAmedi soir je vomi!!!!!!!!
Titi Admin
Messages : 576 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 39 Localisation : Majoulet
Sujet: Re: OFFICIEL Lun 17 Mai - 21:26
on a fait une grosse saison donc c'est mérité. On a été costaud et solidaire quand il le fallait et on a un coach formidable aussi. Pour ma part j'étais dégouté de pas pouvoir joué la fin de saison c'est pour ça que sur la touche je crie parfois (très peu je sais mais bon) J'avais qu'un objectif en tête c'était cette montée c'est pour ça que je me laissais un peu emporté par mes émotions, maintenant c'est que du bonheur.
henri Remplaçant
Messages : 136 Date d'inscription : 23/07/2008 Age : 41 Localisation : Rodezzzzzzzz
Sujet: Re: OFFICIEL Lun 17 Mai - 21:39
oooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! j'en discutai avec dora qui me disait: C'EST GAGNE! C'EST GAGNE! WE DID IT!!! WHOUUUUUUUUUU!!! C'EST GAGNE!!!! samedi j'accompagne mika....
henri Remplaçant
Messages : 136 Date d'inscription : 23/07/2008 Age : 41 Localisation : Rodezzzzzzzz
Sujet: Re: OFFICIEL Lun 17 Mai - 21:44
au fait un grand merci à daniel, qui en plus d'être un tres grand entraineur (que j'aime beaucoup, meme habillé), a su deja preparer la saison prochaine: on l'a vu sur les 10 dernieres minutes dimanche...
antho Capitaine
Messages : 650 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 40 Localisation : la primaube/toulouse
Sujet: Re: OFFICIEL Sam 22 Mai - 17:43
ouaiiiiiiiiiiiii coooooooooolllllllllllllll on va pouvoir ce saouler!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: OFFICIEL
OFFICIEL
Page 1 sur 1