Sujet: LE PLO 2005-BOUSSAC au PLO dimanche 21 mars à 15h Sam 20 Mar - 8:57
Pour cause de photos sont convoqus à 13h00 au plo: 1-BOURGEOIS Henri;2-RICHET Maxence;3-DAUNY Aurélien;4-LANDEZ Cédric;5-OBLIGER Romain;6-FRIC Baptiste;7-LAVABRE Alexandre;8-BOISSONNADE Sylvain;9-RIVIERE Alexandre;10-OBLIGER Benjamin;11-TRANIER Mikael;12-BELUCHON Florent;13-LANDEZ Mickael;14-GALTIER Anthony;15-RODRIGUEZ Guilhem (coach ou touche) Vu le mois catastrophique que nous connaissons on est dans l'obligation de gagner ce match si on veut que samedi prochain le match contre Colombies ait encore de l'importance.Boussac est troisième cela ne sera pas facile je compte sur vous PAS DE MAUVAISES SURPRISES Concernant le traçage du terrain Cédric désignera les 2 responsables dans la journée
christopher Titulaire
Messages : 179 Date d'inscription : 09/07/2008 Age : 38 Localisation : La Primaube
Sujet: Re: LE PLO 2005-BOUSSAC au PLO dimanche 21 mars à 15h Sam 20 Mar - 9:47
bon match à tous et ramener la victoire!!!!!!!
un petit massage pour dire je commence à vraiment à en avoir marre je viens au entrainement le vendredi et je suis pas prix
et moi je comprend pas. Il n'y en a qui viennent pas aux entrainements et ils sont prix .
comment être motiver à venir aux entrainements pour pas jouer le dimanche ou le samedi .
A PLUS
antho Capitaine
Messages : 650 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 40 Localisation : la primaube/toulouse
Sujet: Re: LE PLO 2005-BOUSSAC au PLO dimanche 21 mars à 15h Sam 20 Mar - 10:08
comme on parler hier soir ac certain, y va falloir montrer autre chose que depuis 3 matchs les gars. sinon on va avoir une fin de saison ou on va ce faire chier... jspr que tout le monde en a consience. c'est sur qu'on est la pour rigoler mais on rigole mieu quand on donne tout et qu'on gagne les matchs, c'est pas normal que hier a la fin de l'entrainement tt le monde tire la tronche, moi je me demerde de rentrer de toulouse pour pouvoir courir un peu ac les pot et quand je vois ca!!!!! ca me fou les boules.... a demain ou ce soir pour certain ac la victoire demain!!!!!! ALLEZ LE PLO!!!!!!!!!!!
Titi Admin
Messages : 576 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 39 Localisation : Majoulet
Sujet: Re: LE PLO 2005-BOUSSAC au PLO dimanche 21 mars à 15h Sam 20 Mar - 11:24
je suis d'accord avec antho, déconnez pas les gars je suis dégouté déjà de pas être là pour peut être les deux matchs les plus importants de cette fin de saison donc j'aimerais revenir en ayant toujours un but à atteindre à savoir cette première place qui nous fuit depuis 2 ans. Je compte sur vous tous et je sais que vous pouvez le faire (sans moi j'avoue c'est plus dur ) Non sans rire je serais la dimanche sur le bord à 100% avec vous. bibis à tous
cedl Titulaire
Sujet: convocation du dimanche 21 mars Sam 20 Mar - 12:43
trassage du terrain auré et hanri
flo Titulaire
Messages : 201 Date d'inscription : 26/10/2008 Age : 37 Localisation : la primaube
Sujet: match Sam 20 Mar - 16:03
allez les mecs, il faut qu'on se redonne confiance ce week. il faut qu'on soit tous soudé.allez le plo
Alex13 Joueur Clef
Messages : 360 Date d'inscription : 07/09/2007 Age : 39 Localisation : La Primaube
Sujet: Re: LE PLO 2005-BOUSSAC au PLO dimanche 21 mars à 15h Sam 20 Mar - 18:37
C est bien beau de parler mais c est sur le terrain la vrai vérité... C est a dire se bouger sur le terrain... En bon entendeur a demain
Mikeldinho Capitaine
Messages : 579 Date d'inscription : 08/09/2007 Age : 39 Localisation : Magrin city football
Sujet: Re: LE PLO 2005-BOUSSAC au PLO dimanche 21 mars à 15h Dim 21 Mar - 19:44
je m'escuse pour se match de merde que j'ai fait..; par contre sa a fé plaisir de voir du bon jeu et on s'est bien battu.. merci alex pour ses beaux but et encore désolé pour on match je me rattraperé contre colombies!!
Alex13 Joueur Clef
Messages : 360 Date d'inscription : 07/09/2007 Age : 39 Localisation : La Primaube
Sujet: Re: LE PLO 2005-BOUSSAC au PLO dimanche 21 mars à 15h Dim 21 Mar - 23:33
Oui ça fait plaisir de marquer mon bon j aurais prefere ne pas marquer et que l on prenne les trois points... Tu n a pas en t en vouloir... Maintenant a nous de faire un gros match contre colombies... Le bibi i
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LE PLO 2005-BOUSSAC au PLO dimanche 21 mars à 15h
LE PLO 2005-BOUSSAC au PLO dimanche 21 mars à 15h
Page 1 sur 1