Le Plo 2005
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Plo 2005

Forum d'un club de foot

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

A LIRE SVP LES PLOTEURS

3 participants
AuteurMessage
sissou18
Remplaçant
Remplaçant
sissou18

A LIRE SVP LES PLOTEURS Empty
MessageSujet: A LIRE SVP LES PLOTEURS   A LIRE SVP LES PLOTEURS EmptySam 6 Fév - 18:55

Juste pour dire qu'on été 7 à l'entrainement hier.
Que j'adore ce club, et que cela serait cool que tout le monde fasse des efforts.
Je souhaite de tt coeur monter cette année. J'ai faim comme jamais...et puis on rigole vachement plus à 15 à l'entraino!
Et me dite pas que vous avez tous des excuses valables. Vous ferez l'amour à vos femmes un peu plus tard...et puis on rigole bien...!!!

Et aujourd'hui, préparation du quine, qui est le seul revenu du club, rebelote...Une petite dizaine.

A quand un bon entraino à 15, et une super chouille juste derrière entre pots!! ca manque...

Pensez y, pensez aux pots!
Plus on est de fous, plus on rit!
Plus on s'entraine, plus on est en forme, et plus on gagne!
Bibis les Ploteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Mikeldinho
Capitaine
Capitaine
Mikeldinho

MessageSujet: Re: A LIRE SVP LES PLOTEURS   A LIRE SVP LES PLOTEURS EmptyDim 7 Fév - 12:48

J'ai passé mon vendredi soir au Lit avec quelques lminutes au toilette(j'éviterias les détails...) et samedi j'ai fété mes 25 ans avec ma famille et puis j'ai appeler desuite des la fin du repas (vers 15h)...
Voilou et le mardi ya deux semaine on été 4!!!
La bise
http://www.asm-fc.com/
Mikeldinho
Capitaine
Capitaine
Mikeldinho

MessageSujet: Re: A LIRE SVP LES PLOTEURS   A LIRE SVP LES PLOTEURS EmptyDim 7 Fév - 12:52

Mais bon je m'escuse quand meme de ne pas vous avoir aider...
flo
Titulaire
Titulaire
flo

MessageSujet: entraino   A LIRE SVP LES PLOTEURS EmptyDim 7 Fév - 17:48

je m'excuse moi aussi mais j' ai de gros soucis en ce moment je ne suis meme pas sur de pouvoir venir mardi et pourtant vous savez que je suis toujours motivé pour les entraino.encore desolé
flo
Titulaire
Titulaire
flo

MessageSujet: entraino   A LIRE SVP LES PLOTEURS EmptyDim 7 Fév - 17:49

et si vous ne prenez pas ça comme une excuse valable je comprendrai tout à fait.bisous à tous
sissou18
Remplaçant
Remplaçant
sissou18

MessageSujet: Re: A LIRE SVP LES PLOTEURS   A LIRE SVP LES PLOTEURS EmptyDim 7 Fév - 20:20

Non mais les gars, le foot reste le foot! Y a pas de souci de ce côté là! C'est un jeu pour se marrer, et on se prend trop souvent la tête sur les matchs, on est tendu, et on gueule...
chacun à ses soucis...et ses possibilités. Je disais juste ça car pour moi c'est un moment ou j'oubli le reste et que je me marre!
On s'est régalé samedi!!
Mais avec du monde à l'entrainement, on se marre, et puis des types entrainés se régalent plus sur le terrain...J'apprend rien à personne de ce côté là! Et surtt ils se prennent moins la tête sur des erreurs techniques duent à la fatigue!
Je disais juste, pour ce qui peuvent, que le début de l'engrenage positif se situe dans le nombre de participant à l'entrainement!

On s'amuse à l'entraino, on est plus en canne, on voit plus les copains, on est mieux préparé, on s'habitue à jouer ensemble, on gagne plus de match et enfin on boit plus de bière après!!!

Pensez y, ca en vos le coup! Bibisss
Mikeldinho
Capitaine
Capitaine
Mikeldinho

MessageSujet: Re: A LIRE SVP LES PLOTEURS   A LIRE SVP LES PLOTEURS EmptyDim 7 Fév - 20:59

C'est vrai qu'i faut rien lacher car peut etre que st radegonde n'était pas en canne mais les prochaines équipes le seront...
Il faut qu'il y est du monde mardi et surtout que personne ne rale quand il sort ou autre s'il ne vient pas à l'entréno...
Il faut que l'on monte cette année et sa passe par les entréno donc il faut être le plus nombreux mardi et mercredi sachant qu'il manque titi alex et guigui) se week et on reçoit sauveterre qui aura faim de revanche..;
Allé on doit le faire tous pour rester à la place que l'on est cette année et se faire d'autant plus plaisir l'année prochaine!!!
Mikeldinho
Capitaine
Capitaine
Mikeldinho

MessageSujet: Re: A LIRE SVP LES PLOTEURS   A LIRE SVP LES PLOTEURS EmptyDim 7 Fév - 21:01

Aucun com sur les fautes....merci d'avance
flo
Titulaire
Titulaire
flo

MessageSujet: entraino   A LIRE SVP LES PLOTEURS EmptyDim 7 Fév - 21:55

tkt sissou je n' ai rien pris de mal par rapport au mess. et mike il y a entrainement mercredi? c' est ce que tu a mis dans ton mess.
Mikeldinho
Capitaine
Capitaine
Mikeldinho

MessageSujet: Re: A LIRE SVP LES PLOTEURS   A LIRE SVP LES PLOTEURS EmptyLun 8 Fév - 18:54

non je voulais écrire vendredi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A LIRE SVP LES PLOTEURS   A LIRE SVP LES PLOTEURS Empty

A LIRE SVP LES PLOTEURS
Page 1 sur 1