Je ne marque pas beaucoup de message sur le forum preuve surrement de mon engagement moindre!! C'est vrai, que je ne suis pas aussi présent que je le souhaiterai, que je me suis pas investi comme je l'avais dit et pour tout cela je m'en excuse!!!
Ce qui me désole le plus c'est de voir sur ce forum de telle discution dans le sens ou si il y a de tels propos c'est qu'il y a un problème en quelque part!
Daniel, tu es un gars génial, qui ne mesure pas son investissement. Je comprend ton ras le bol, c'est vrai pourquoi en prendre plein la gueule en contre partie de son investissement, de sa passion??! Je n'exagère pas, je ne sais pas si vous etes conscient de tout ce qui se dit pendant un match, et de toutes les paroles qui peuvent etre dites?! Je ne dis pas qu'elles ont pour but de faire du mal mais au bout d'un moment c'est trop. Si on vous dit quelque chose de la touche c'est simplement pour avertir d'une chose que vous sur le terrain n'avait pas forcement vu!!
Daniel comme je disais je comprend ton ras le bol mais tu serais un gros vide pour le groupe, crois moi! maintenant bien sur la décision t'appartient!
Ensuite tout le monde est d'accord pour dire que le Plo 2005 est une équipe de copain, qui aime se retrouver, faire la fete ensemble ... oui je vais me repeter mais sur le terrain pendant ces 90 minutes et ceux depuis le debut de la saison ce n'est pas le cas, c'est même souvent l'inverse. A la place c'est la guerre entre vous, ou les gars se bouffent la gueule, s'engueulent et ne prennent pas beaucoup de plaisir à etre la.
A pardon, erreur, si je l'ai vu une fois cette cohesion de groupe, c'était contre Sauveterre, la vous étiez des guerriers, solidaires, aidant leurs copains, encourageant...Alors que c'est il passé depuis?
Juste pour finir, je suis navré d'avoir vu Alex Riviere dans cet état dimanche, il fait se qu'il peut ( et à mon sens fort bien) pour amener des solutions... Je suis désolé de l'avoir vu blesser, blaser surtout apres un match que nous avons gagné!!!! je ne trouve pas ca tres cohérent!!!
Alors que faut il faire pour retrouver l'ambiance, l'équipe, qui a fait les beaux jours du PLO 2005???
Peut etre commencer à penser que le foot est un sport d'EQUIPE....
a bientot, bises a tous!