guilhem Joueur Clef
Messages : 339 Date d'inscription : 08/09/2007 Age : 38 Localisation : La Primaube
| Sujet: Entorse et déchirure Mar 17 Nov - 17:36 | |
| Je reviens du kiné et comme je viens de le marké je me suis fait une petite entorse mais avec une déchirure du jambier post !!!! Le kiné m'a dit au moins 3 semaines d'arrêt le temps ke ca se cicatrise. Je suis un peu deg mais bon c la vie donc je serais pas cette semaine à l'entraino ni samedi. Voila a la prochaine | |
|
christopher Titulaire
Messages : 179 Date d'inscription : 09/07/2008 Age : 38 Localisation : La Primaube
| Sujet: Re: Entorse et déchirure Mar 17 Nov - 18:15 | |
| Bon rétablissement et très vite sur le terrain tu vas nous manqué.Gros bisous. | |
|
guilhem Joueur Clef
Messages : 339 Date d'inscription : 08/09/2007 Age : 38 Localisation : La Primaube
| Sujet: Re: Entorse et déchirure Sam 20 Fév - 12:39 | |
| petite nouvelle de ma blessure, j'ai fais une irm hier : contusion osseuse de la maléole, épanchement du tendon et inflamation d'un ligament !!!! tout ca aprés 3 mois donc repos je sais pas combien de tps encore. bisous les copains et victoire obligatoire demain !!!! | |
|
Alex13 Joueur Clef
Messages : 360 Date d'inscription : 07/09/2007 Age : 39 Localisation : La Primaube
| Sujet: Re: Entorse et déchirure Sam 20 Fév - 12:58 | |
| t'aurais jamais du aller chez le kiné... tu aurais deja repris si tu l'avais laissé o repos maintenant c est sur que ca va etre un peu plus long... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entorse et déchirure | |
| |
|