| Qui est là ceweek-end et jeudi si je fais un entrainnement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coach dan's Capitaine
| Sujet: Qui est là ceweek-end et jeudi si je fais un entrainnement Mer 20 Mai - 18:41 | |
| Merci de me tenir au courant mis à part Mik, les frères Bourgeois ,Flo,Cédric,Aurélien,Loic et Fox???? | |
|
| |
Mikeldinho Capitaine
Messages : 579 Date d'inscription : 08/09/2007 Age : 39 Localisation : Magrin city football
| Sujet: Re: Qui est là ceweek-end et jeudi si je fais un entrainnement Mer 20 Mai - 18:44 | |
| | |
|
| |
Auré Titulaire
| Sujet: Re: Qui est là ceweek-end et jeudi si je fais un entrainnement Mer 20 Mai - 18:48 | |
| Pour jeudi je pourrai pas mais samedi si ta besoin c bon je serai la, ce serai dommage de louper le dernier match... | |
|
| |
Mikeldinho Capitaine
Messages : 579 Date d'inscription : 08/09/2007 Age : 39 Localisation : Magrin city football
| Sujet: Re: Qui est là ceweek-end et jeudi si je fais un entrainnement Mer 20 Mai - 18:50 | |
| je serais pas la mais auré tu me pètera un petit tacle pour ton petit mike?? | |
|
| |
Auré Titulaire
| Sujet: Re: Qui est là ceweek-end et jeudi si je fais un entrainnement Mer 20 Mai - 18:54 | |
| Pas de souci Mika, si y a match, j' ai l' impression que Ségur à l' air encore plus emmerder que nous pour trouver des joueurs, la semaine derniere ils ont pris 8 à 0 contre des chêvres, à voir....
Biz les Plôteurs et Plôteuses | |
|
| |
Fred Titulaire
Messages : 273 Date d'inscription : 07/09/2007 Age : 40 Localisation : La Primaube / Albi
| Sujet: Re: Qui est là ceweek-end et jeudi si je fais un entrainnement Mer 20 Mai - 20:17 | |
| moi je serais là comme d'hab' pour jouer ce match de SECONDE ZONE et DEPANNER si y a besoin. sinon pour l'entreno c a kelle heure ? | |
|
| |
christopher Titulaire
Messages : 179 Date d'inscription : 09/07/2008 Age : 38 Localisation : La Primaube
| Sujet: Re: Qui est là ceweek-end et jeudi si je fais un entrainnement Mer 20 Mai - 21:06 | |
| Moi je serais bien la pour le match mais pas sur pour l'entréno. Bisous les ploteurs. | |
|
| |
coach dan's Capitaine
| Sujet: Qui est là ceweek-end et jeudi si je fais un entrainnement Jeu 21 Mai - 8:49 | |
| Pas d'entrainnement ce soir et comme l'a dit Anho on referme la parenthèse sinon ça ira trop loin j'en ai assezentendu;je suis peut-être parti ce week-end mais entre 2 saisons j'ai toujours du boulot(AG du district,AG du club,etc) on est un club a 21 et le dimance je dois choisir 14 joueurs y en a toujours 7 qui reste sur le carreau et là c'est l'inverse;j'espère que l'an prochain on sera 2 à coacher | |
|
| |
Mikeldinho Capitaine
| Sujet: Re: Qui est là ceweek-end et jeudi si je fais un entrainnement Jeu 21 Mai - 18:07 | |
| on taime mon petit coach... et comme je lé di ta bien fé damener ta femme et tes deux amours en vacances... ta été magique cette année et je suis fier d'avoir un coach comme toi... ton fils caché mika | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est là ceweek-end et jeudi si je fais un entrainnement | |
| |
|
| |
| Qui est là ceweek-end et jeudi si je fais un entrainnement | |
|