| LA FINALE | |
|
+5antho christopher Alex13 lolo coach dan's 9 participants |
Auteur | Message |
---|
coach dan's Capitaine
| Sujet: LA FINALE Mer 29 Avr - 20:29 | |
| Suite à la réunion de lundi il a été décidé _de se retrouver après la finale à Milhac pour une soirée avec apéro et repas pour 10 euros par personne _de financer les tee-shirts à hauteur de 3euros par pièce _de donner 30 euros à SARAH pour l'achat de différents objets _de convoquer les joueurs pour la finale à 12h pour manger ensemble(lieu,paiement et menu à définir) _de faire passer un article sur la presse _d'envoyer un courrier à la mairie pour les inviter _de regrouper les supporters en un même lieu de départ(place du village de Magrin) _de mettre 2 palettes dans le village pour sensibiliser les villageois _DE REMPORTER CETTE COUPE | |
|
| |
lolo Remplaçant
Messages : 92 Date d'inscription : 29/09/2007 Age : 36 Localisation : magrin
| Sujet: Re: LA FINALE Mer 29 Avr - 20:47 | |
| dsl daniel!on a eu la meme idée! en méme temps mieux vo deux fois que rien! gaelle | |
|
| |
Alex13 Joueur Clef
Messages : 360 Date d'inscription : 07/09/2007 Age : 39 Localisation : La Primaube
| Sujet: Re: LA FINALE Jeu 30 Avr - 17:50 | |
| Excelente idée... en plus de ca j'ai une bonne nouvelle je vais pouvoir la jouer cette putain de finale l'operation est reportée...Tu peu conter sur moi coatch à 300%%%%%%%%%%%%%%...Bisous les ploteurs et ploteuses | |
|
| |
christopher Titulaire
Messages : 179 Date d'inscription : 09/07/2008 Age : 38 Localisation : La Primaube
| Sujet: Re: LA FINALE Jeu 30 Avr - 18:04 | |
| sa c 'est bon alex il faut la remener la coupe elle et a nous allez le plô bisou les ploteur | |
|
| |
antho Capitaine
Messages : 650 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 40 Localisation : la primaube/toulouse
| Sujet: Re: LA FINALE Sam 2 Mai - 10:10 | |
| ca sent la bonne soirée sa!!!! si y a la victoire se sera mieu!!!!!allez les gars on va aller la chercher!!!!!!!!!!!ALLEZ LE PLO!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
christopher Titulaire
Messages : 179 Date d'inscription : 09/07/2008 Age : 38 Localisation : La Primaube
| Sujet: Re: LA FINALE Ven 8 Mai - 9:37 | |
| Moi je suis chaud pour cette finale il faut la gagné cette coupe les gas moi je sus a fon allez le plô vive le plô a nous la coupe bisou les ploteur et plotese | |
|
| |
sols Eplucheur d'orange
Messages : 28 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 40 Localisation : magrin beach
| Sujet: Re: LA FINALE Sam 9 Mai - 8:33 | |
| juste pour savoir si les joueuer non convoque sont invite a manger ou ce n ai que les joueur convoquer | |
|
| |
Auré Titulaire
| Sujet: Re: LA FINALE Sam 9 Mai - 10:05 | |
| Oui Cyril vient au repas c pour tout les joueurs!!! Vient avec te boules.......de pétanque, a tout a l heure | |
|
| |
antho Capitaine
Messages : 650 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 40 Localisation : la primaube/toulouse
| Sujet: Re: LA FINALE Dim 10 Mai - 13:08 | |
| jui desolé les gars je c ke la plupart vs ne men voulait pas, vs ne menleverai pas k 11 ctre 11 on avait beaucoup plus de chance!!!!! mais je vous felicite vmt tous pour le match ke vs avez fait a été énorme, vs etes tous mes idole!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mikeldinho Capitaine
Messages : 579 Date d'inscription : 08/09/2007 Age : 39 Localisation : Magrin city football
| Sujet: Re: LA FINALE Dim 10 Mai - 13:51 | |
| j'aurais pas fais la seconde mi-temps que j'ai apparament fait si t'été pas sorti donc je te remercie aussi mon poulet... je t'adore tout comme cette équipe... l'année prochane on va la chercher!! | |
|
| |
sissou18 Remplaçant
Messages : 76 Date d'inscription : 15/02/2008 Age : 39 Localisation : Magrin Land
| Sujet: Re: LA FINALE Dim 10 Mai - 21:05 | |
| C'est comme ca les gars...Moi je suis fier d'avoir partager ces émotions avec vous les louloux...! C'était fort.
Tu sais Antho, je fais un de mes plus mauvais match de la saison en finale donc y a aussi des regrets, mais certainement pas à cause de toi! Puis on aura une nouvelle chance...très vite!
En tt cas la fête était extra, et je crois qu'on ne remerciera jamais assez le coach, et tout ce qui ont préparer cette superbe fiesta...
ce club est vraiment vivant, on y rigole plus que partt, et on a montré qu'on savait ce battre... Montrons maintenant qu'on sait gagner!
Ploteurs Forever! | |
|
| |
coach dan's Capitaine
| Sujet: LA FINALE Lun 11 Mai - 19:12 | |
| Je reviendrai un peu plus tard dans la semaine sur cette finale tant elle fut belle même si j'avais écrit un autre scénario les shorts et maillots sont lavés par contre il manque un short violet QUI EST LE COUPABLE???????????(il n'y aura pas d'amendes) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA FINALE | |
| |
|
| |
| LA FINALE | |
|