| Teeshirt du plo | |
|
+15Titi Auré Alex13 Fred sissou18 MaxusSs henri Jo christopher lolo coach dan's Sarah Mikeldinho guilhem Philippe 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Philippe Joueur Clef
Messages : 463 Date d'inscription : 18/09/2007 Age : 39 Localisation : SDF
| Sujet: Teeshirt du plo Mar 14 Avr - 13:45 | |
| Re-salut, Pour tous les supporters, les joueurs et les dirigeants, nous avons émis l'hypothèse de faire des teeshirts violet (ou autre) "Allez le plo". Sachant que ça sera un teeshirt Low coast, j'aimerais avoir une idée du nombre de personnes qui souhaiteraient ce teeshirt.
Les joueurs ==> 20 Les femme des joueurs ==> au moins 15 (je ne connais pas le nombre exact des copines d'Aurélien). Les supporters ==> ???
Pouvez vous demander à votre entourage qui serait suceptible de vouloir ce teeshirt.
Merci. | |
|
| |
guilhem Joueur Clef
Messages : 339 Date d'inscription : 08/09/2007 Age : 38 Localisation : La Primaube
| Sujet: Re: Teeshirt du plo Mar 14 Avr - 19:30 | |
| il faudrai savoir a combien tu les a ??? | |
|
| |
Mikeldinho Capitaine
Messages : 579 Date d'inscription : 08/09/2007 Age : 39 Localisation : Magrin city football
| Sujet: Re: Teeshirt du plo Mar 14 Avr - 19:47 | |
| kel radin celui la toujour en train de demander l'argent!!LOL on sen fou on va qu'1 fois en finale!! | |
|
| |
Philippe Joueur Clef
| Sujet: Re: Teeshirt du plo Mer 15 Avr - 8:16 | |
| T'es un peu pessimiste Mika. Moi ces teeshirts je compte les utiliser pour plusieurs finales. | |
|
| |
Sarah Titulaire
Messages : 164 Date d'inscription : 20/02/2008 Age : 37 Localisation : Bois du Devez 12450 CALMONT
| Sujet: Re: Teeshirt du plo Jeu 16 Avr - 8:51 | |
| Moi je propose que chacun donne un tee shirt blanc puis je me porte volontaire pour les teindre en violet. Pour moi acheté un tee shirt n'ai pas vraiment necessaire mais bon ce n'est que mon avis. Personellement je prefere mettre de l'argent dans d'autre chose pour cette finale ballon klaxon.....et plein d'autre chose!!!! Donc Philou ne me compte pas et si il y en a que ca interesse de teindre des tee shirt faite le moi savoir. MERCI ET BISOUS LES PLOTEURS | |
|
| |
Philippe Joueur Clef
| Sujet: Re: Teeshirt du plo Jeu 16 Avr - 16:50 | |
| Sarah moi non plus je ne veux pas mettre beaucoup d'argent c'est pour ça que j'ai demandé à décathlon des teeshirts pas cher avec flocage. Il m'a répondu 3-4€. Ce prix n'est pas sur en fonction de la quantité et de la qualité du teeshirt. Il m'a donné les coordonnées de son fournisseurs pour ne pas avoir à payer la com de décathlon. Je suis parti sur une 50ène de teeshirts à confirmer.
Je vous tiens au courant. | |
|
| |
Philippe Joueur Clef
| Sujet: Re: Teeshirt du plo Jeu 16 Avr - 16:52 | |
| C'est sur que si c'est trop cher il faut se débrouiller autrement. | |
|
| |
coach dan's Capitaine
| Sujet: Teeshirt du plo Jeu 16 Avr - 20:01 | |
| On ne fera pas cinquantes finales peut-être donc le bureau va se réunir au plus tôt pour participer au teeshirt je m'avance un peu mais si ça revient à 5-6 euros par teeshirt le club peut en prendre la moitié Pour tout ceux qui aient des Klaxons ou autre une enveloppe sera à votre disposition | |
|
| |
guilhem Joueur Clef
Messages : 339 Date d'inscription : 08/09/2007 Age : 38 Localisation : La Primaube
| Sujet: Re: Teeshirt du plo Jeu 16 Avr - 23:03 | |
| ouhouh le club est pété de thune et nous nos primes de match elles sont ou ???? le coach il est chaud bouillant c bon ca !! et garde les sous pour la palette de kro !!! | |
|
| |
lolo Remplaçant
Messages : 92 Date d'inscription : 29/09/2007 Age : 36 Localisation : magrin
| Sujet: Re: Teeshirt du plo Ven 17 Avr - 16:33 | |
| salut! j'ai une 50ène de ballon violet, et une 50 ène de ballon blanc! si ca vs dit je vs les passe avec plaisir! gaélle | |
|
| |
Philippe Joueur Clef
| Sujet: Re: Teeshirt du plo Mer 22 Avr - 16:21 | |
| J'ai eu des nouvelles pour les teeshirts. Il y a 2 possibilités: - teeshirt violet avec le logo du plo en petit au niveau du coeur et une inscription dans le dos => 6€ TTC. - teeshirt violet avec le logo du plo au niveau de la poitrine en taille 15cmx15cm et une inscription dans le dos => 9€ TTC.
Pour les tailles, il y a du S, M, L, XL. Les tailles correspondent aux tailles françaises.
Par contre, pour les avoir dans 3 semaines il faudrait passer la commande demain. Je vais voir avec le coach mais vous pouvez donner votre avis. | |
|
| |
lolo Remplaçant
| Sujet: Re: Teeshirt du plo Mer 22 Avr - 18:41 | |
| | |
|
| |
christopher Titulaire
Messages : 179 Date d'inscription : 09/07/2008 Age : 38 Localisation : La Primaube
| Sujet: Re: Teeshirt du plo Mer 22 Avr - 18:46 | |
| | |
|
| |
coach dan's Capitaine
| Sujet: Teeshirt du plo Mer 22 Avr - 19:18 | |
| OK pour les teeshirts à 6 euros le club participera à hauteur de 50% à condition que tout le monde aille arbitrer (il reste des matchs encore) pour l'inscription dans le dos je vous fais confiance mais dépêchez vous la finale aura bien lieu le 09 mai à 16h à Baraqueville (et arrêté d'appeler le district ) | |
|
| |
Philippe Joueur Clef
| Sujet: Re: Teeshirt du plo Mer 22 Avr - 19:30 | |
| J'ai fait une petite liste dites moi si c'est bon ou pas: Antho, Phil, Henri, Auré, Max, Jo, David, Sol's, Thierry, Alex, Alexis, Gui, Cédric, Sissou, Christopher, Fox, Fred, Mika T., Loïc, Daniel, Antoine, Basile, Robert B., Gislain B., Mr Richet père et fils et fille et mère?, Hélène M., Elodie L., Hélène B., Laurie, Charlotte, Elodie (de Alex), Julie A., Sarah, Ingrid, Magalie, Séverine, Marlou, Charlène, Cathy, Stephanie, Julien G., Johan, Mika L., Yaya, Néné, le "guew", Gaelle, Lulu B., Julien S. ...
Là on est à 49 sachant qu'on prendrai 30 L et 20 M et 2S pour les petits caumes.
Si j'ai oublié quelqu'un faites un signe. | |
|
| |
christopher Titulaire
Messages : 179 Date d'inscription : 09/07/2008 Age : 38 Localisation : La Primaube
| Sujet: Re: Teeshirt du plo Mer 22 Avr - 19:52 | |
| phil il a ma copine qui vien il en faut un pour elle c est emilie voila bisou allez le pô 2005 | |
|
| |
Jo Titulaire
Messages : 153 Date d'inscription : 23/10/2008 Age : 35 Localisation : Magrin
| Sujet: Re: Teeshirt du plo Mer 22 Avr - 19:56 | |
| Pour laurie et moi c bon... par contre moi c XL... Et dans le dos "LAURIE" et "JONATHAN". Merci... Biz | |
|
| |
lolo Remplaçant
| Sujet: Re: Teeshirt du plo Mer 22 Avr - 20:37 | |
| POUR MOI 2 L AVEC MARQUE RORO ET LE BARTHE PUIS 3 M LOLO GALOU ET CHARLENE | |
|
| |
henri Remplaçant
Messages : 136 Date d'inscription : 23/07/2008 Age : 41 Localisation : Rodezzzzzzzz
| Sujet: Re: Teeshirt du plo Mer 22 Avr - 20:53 | |
| salut! avec hélène il nous faut 2 ts: - ENRICO L'ABRICOT en L - HELENE LA PECHE en M | |
|
| |
Mikeldinho Capitaine
Messages : 579 Date d'inscription : 08/09/2007 Age : 39 Localisation : Magrin city football
| Sujet: Re: Teeshirt du plo Mer 22 Avr - 20:55 | |
| salut! avec marlou il nous faut 2 ts: - Ovule en M - Marlou en M | |
|
| |
MaxusSs Titulaire
Messages : 190 Date d'inscription : 14/09/2007 Age : 36 Localisation : magrin city
| Sujet: Re: Teeshirt du plo Mer 22 Avr - 21:13 | |
| Pour moi il en faudrais plusieurs L: KRYS; L: SYLVIE, M: MAX, M: JUJU, S: ELY, S: IZA...
Dernière édition par MaxusSs le Jeu 23 Avr - 9:15, édité 1 fois | |
|
| |
sissou18 Remplaçant
Messages : 76 Date d'inscription : 15/02/2008 Age : 39 Localisation : Magrin Land
| Sujet: Re: Teeshirt du plo Mer 22 Avr - 21:57 | |
| ccou les louloux! Pour moi il me faudrait un L: SISSOU, et un XL: NANARD...Gros bibi!!! | |
|
| |
guilhem Joueur Clef
| Sujet: Re: Teeshirt du plo Jeu 23 Avr - 9:41 | |
| je crois les gars ke l inscription dans le dos c pas le nom mais "le plo en finale" ou un truc du genre enfin je pense, a confirmer avec philou !! bisous | |
|
| |
Philippe Joueur Clef
| Sujet: Re: Teeshirt du plo Jeu 23 Avr - 11:19 | |
| Tu as tout compris gui. Je pensais à "Allez le plo" ou un truc du genre pas vos noms.
Pôv niouk | |
|
| |
Fred Titulaire
Messages : 273 Date d'inscription : 07/09/2007 Age : 40 Localisation : La Primaube / Albi
| Sujet: Re: Teeshirt du plo Jeu 23 Avr - 12:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teeshirt du plo | |
| |
|
| |
| Teeshirt du plo | |
|