Messages : 650 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 40 Localisation : la primaube/toulouse
Sujet: coupe d'aveyron!!! Jeu 18 Sep - 13:49
ce week end match de coupe d'aveyron a prendre o sérieux!!!!!!!! une victoire ferai bocou de bien pour la confiance et pour avoir des match en + dans la saison!!!!!!!! donc tous se ki seront convoqué il fodra ce donné a fond!!!!!!!!!!
Alex13 Joueur Clef
Messages : 360 Date d'inscription : 07/09/2007 Age : 39 Localisation : La Primaube
Sujet: Re: coupe d'aveyron!!! Jeu 18 Sep - 17:16
il me tarde de refouler la pelouse é de rejouer avec mes camarades je suis en canne é je compte bien le prouver bisous les ploteurs
Alex13 Joueur Clef
Messages : 360 Date d'inscription : 07/09/2007 Age : 39 Localisation : La Primaube
Sujet: Re: coupe d'aveyron!!! Jeu 18 Sep - 17:18
O fait pour info daniel tu voulais jouer a deux 6 il parai ke cedric ca riske d etre chaud pour kil jou. Moi je me sen de jouer en 6 avec gui on jou ensemble depuis ke l on é jeune é on cé se trouver sur le terrain je me sen pour jouer ce role merci de bien vouloir prendre en consideration ma requette...bisous
guilhem Joueur Clef
Messages : 339 Date d'inscription : 08/09/2007 Age : 38 Localisation : La Primaube
Sujet: Re: coupe d'aveyron!!! Jeu 18 Sep - 18:32
il faudrait ke je joue alex déja, le genou et la cheville ca va mieu c un coup ca va passer mais le truc ki me fait chié c mon tendon d achille g mal rien ken marchant ! je verrais demain a l entraino si ca va ou non bisou a demain
Alex13 Joueur Clef
Sujet: Re: coupe d'aveyron!!! Jeu 18 Sep - 19:25
tkt poulet tu va serrer les dents et si le coatch veu bien on va tt dechirer.