Ce serai bien de définir la liste complète des choses sanctionnés par les amendes. Je pense surtout qu'il faut faire payer tous ce qui concerne le groupe en général et pas une partie de l'équipe, par exemple les fumeurs (hormis pour ce qui de fumer dans les vestiaires car ca peut géner tous le monde). Je commence cette liste, chacun me corrige ou rajoute ce qu'il pense être correct: -oublis de qqles choses en général -retards -pets dans les vestiaires -cartons -retards paiement de license
J'ai du en oublier beaucoup à vous de rajouter par contre j'insiste sur le fait que cela doit concerné tous le groupe pas juste quelques uns.
PS:la liste sera rétroactive évidemment vu que l'on a fait qu'un match se sera facile à rectifier
Auré
viviouf Remplaçant
Messages : 140 Date d'inscription : 05/09/2007 Age : 39 Localisation : LA PRIMAUBE/PUYBRUN
Sujet: Re: AMENDES Mer 10 Sep - 10:09
Tu n'as cas arreter de fumer auré!!!
antho Capitaine
Messages : 650 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 40 Localisation : la primaube/toulouse
Sujet: Re: AMENDES Mer 10 Sep - 10:25
ta oublié le rot ds les vestiaires!!!
cedl Titulaire
Sujet: Re: AMENDES Mer 10 Sep - 12:36
je trouve que les amandes pour le capitana ne devrait pas etre payer car c le choi du cautch et c pas une faute d'un joueur Comme dit auré les amande sont faite pour sanctionner un joueur qui gene le groupe et la en l'occurence le joueur ni est pour rien car c'est le choi du dirigeant
Titi Admin
Messages : 576 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 39 Localisation : Majoulet
Sujet: Re: AMENDES Mer 10 Sep - 13:22
pour ce qui est de l'effet rétroactif des amendes c'est pas possible car au moment des faits le fait de fumer pendant le match était sanctionné (désolé auré et loic, vous boirez un coup de plus lors du repas en fin de saison) Après pour le changement de capitaine c'est daniel qui a instauré la règle et on ne peut pas contredire son coach qui en plus est président du club !!!!
Titi Admin
Sujet: Re: AMENDES Mer 10 Sep - 13:30
liste des amendes : - oublis de qqles choses en général (avant le match et après le match dans les vestiaires) - retards - pets dans les vestiaires - cartons (pour la parole comme l'an dernier, ou acte violent) - retards paiement de licence + papier à ramener - rot dans les vestiaires - changement de capitaine en cours de jeu (cf. Daniel) - perso je laisserais la clope car c'est pour votre bien - chaussures sales - oubli des maillots
je vois plus donc rallonger la liste si il y'a des oublis
Titi Admin
Sujet: Re: AMENDES Mer 10 Sep - 13:43
pour rappel des amendes à payer pour le moment : Auré 4€ (clope + retard) Sols 2€ (retard) Loic 4€ (clope, retard) Fox 2€ (gel douche) Cédric 2€ (capitaine)
viviouf Remplaçant
Messages : 140 Date d'inscription : 05/09/2007 Age : 39 Localisation : LA PRIMAUBE/PUYBRUN
Sujet: Re: AMENDES Mer 10 Sep - 14:49
Citation :
Auré 4€ (clope + retard)
Ah je comprend mieux la requêtte d'auré....
Auré Titulaire
Sujet: Re: AMENDES Mer 10 Sep - 18:59
Non Fabien c pas vraiment pour moi en fait, la c t juste un cas isolé car j'étais un peu énervé à ce match mais je ne le ferai certainement plus puis j'essairai d'arreter...bientôt.......!!!lol
guilhem Joueur Clef
Messages : 339 Date d'inscription : 08/09/2007 Age : 38 Localisation : La Primaube
Sujet: Re: AMENDES Jeu 11 Sep - 16:42
Pour le probléme de la clope c simple interdiction de fumer pendant le match c tout. Par contre thierry tu peux enlever les chaussures sales (ca fait trop). sinon c comme l anné derniere!
guilhem Joueur Clef
Messages : 339 Date d'inscription : 08/09/2007 Age : 38 Localisation : La Primaube
Sujet: Re: AMENDES Jeu 11 Sep - 16:43
g oublié pour le capitana je suis assez d accord avec cédric c un peu abusé je trouve. mais apré comme di thierry c le coach ka di ca donc a voir avec lui pour maintenir ou non !!
Titi Admin
Sujet: Re: AMENDES Jeu 11 Sep - 16:57
quand je dit chaussures sales sa veut pas dire qu'il faut qu'elle soit cirée et qu'elle brille c juste que pendant l'hiver on peut faire l'effort d'avoir des chaussures qui sont pas toutes boueuses pour les matchs c tout. après c'est comme vous voulez !
Mikeldinho Capitaine
Messages : 579 Date d'inscription : 08/09/2007 Age : 39 Localisation : Magrin city football
Sujet: Re: AMENDES Jeu 11 Sep - 19:04
ca te rapel rien la photo que ta mit titi?? (alcool, poker rigolade gendarme au réveil avant daller o toilette (pour ma part)...)énorme!!
Titi Admin
Sujet: Re: AMENDES Jeu 11 Sep - 22:08
que du bonheur mike !!!!!!!
Philippe Joueur Clef
Messages : 463 Date d'inscription : 18/09/2007 Age : 39 Localisation : SDF
Sujet: Re: AMENDES Ven 12 Sep - 10:10
Titi a écrit:
pour rappel des amendes à payer pour le moment : Auré 4€ (clope + retard) Sols 2€ (retard) Loic 4€ (clope, retard) Fox 2€ (gel douche) Cédric 2€ (capitaine)
Je pense que tu as oublié quelque trucs: le rot de Mika dans les vestiaires apres le match le savon de Loïc Sissou n'est pas arrivé avec Sols?
Titi Admin
Sujet: Re: AMENDES Ven 12 Sep - 10:42
pour le rot de mika et sissou ils y sont pas car ils ont déjà payé comme david d'ailleurs. Pour le savon de loic j'ai oublié de le mettre dans le post c vrai désolé.
Alex13 Joueur Clef
Messages : 360 Date d'inscription : 07/09/2007 Age : 39 Localisation : La Primaube
Sujet: Re: AMENDES Ven 12 Sep - 15:45
arrété un pe avec vos amendes est pensée plutot a faire des resultats sur le terrain ce qui me semble le plus important...En bon entendeur salut les ploteurs