Messages : 579 Date d'inscription : 08/09/2007 Age : 39 Localisation : Magrin city football
Sujet: Reprise des entréno Sam 19 Juil - 11:10
salut les plôteurs et plôteuses!! quand est ce on repren les entréno?? daniel je tien a te dire que je serais pas la les trois dernières semaines d'août.. Sinon quelle date on repren ca seré temps? non?
Mikeldinho Capitaine
Messages : 579 Date d'inscription : 08/09/2007 Age : 39 Localisation : Magrin city football
Sujet: Re: Reprise des entréno Dim 20 Juil - 11:49
OHHHH!!! Tous le monde est mort?? C'est pa la semaine prochaine les entréno??
antho Capitaine
Messages : 650 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 40 Localisation : la primaube/toulouse
Sujet: Re: Reprise des entréno Dim 20 Juil - 18:18
je te les déjà dit c'est lundi 28 juillet
Mikeldinho Capitaine
Sujet: Re: Reprise des entréno Dim 20 Juil - 18:45
merci père..
coach dan's Capitaine
Sujet: Reprise des entrenos Dim 20 Juil - 20:18
Lundi 28 juillet à 19h30 en tenue prévoir chaussures de foot et baskets je répète les entrenos commencent à 19h30 si ça arrange on décalera par la suite à 20h00 ou 19h45
antho Capitaine
Messages : 650 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 40 Localisation : la primaube/toulouse
Sujet: Re: Reprise des entréno Dim 20 Juil - 21:23
de rien fils!!! moi je serais pa la je bosse du soir
antho Capitaine
Sujet: Re: Reprise des entréno Lun 21 Juil - 17:01
changement de programme je serais la lundi!!! désolé pour ce qui espéré ne pas entendre ma grande bouche pendant tt l'entrainement....(il se reconnaitrons!!!!)
antho Capitaine
Sujet: Re: Reprise des entréno Lun 21 Juil - 22:11
o fait jspr ke vs avez couru un peu car mika tranier et thierry ils courent je les est vu dc ca va aller vite!!!!! daniel jspr ke ta repris sinon vient en velo....
cedl Titulaire
Sujet: Re: Reprise des entréno Mar 22 Juil - 14:54
bande de branleur vous pourier penser au vétéran entreno calme pour commencer aprés on vérra
antho Capitaine
Sujet: Re: Reprise des entréno Mar 22 Juil - 15:43
les veteran fodra ki saccroche sil veulent jouer!!!!!
Philippe Joueur Clef
Messages : 463 Date d'inscription : 18/09/2007 Age : 39 Localisation : SDF
Sujet: Re: Reprise des entréno Mar 22 Juil - 15:56
je penserai a vous quand vous serez en train de courrir lundi. C'est bien il faut commencer les entrainements durs des le debut pour evacuer tout l'alcool ingurgite pendant ces 2 mois et demi de treve. Mois je propose un entrainement ou vous pourriez ne toucher au ballon que 15 min a la fin. Je pense que c'est un bon debut. Bisous les ploteurs et amusez vous bien.
Philippe Joueur Clef
Sujet: Re: Reprise des entréno Mar 22 Juil - 16:02
Ne vous inquietez pas je fais aussi un entrainement intensif moi aussi mais je l'ai commence debut juin. Tous les vendredis et samedis voire meme le dimanche et en semaine je m'entraine. Par exemple samedi dernier au concert de manu chao j'ai fait du sport a danser, sauter, crier dans tout les sens. Bon j'avoue c'est souvent accompagne de liquide mais c'est du sport quand meme. (desole les accents mais y en a pas sur les claviers anglais)
Mikeldinho Capitaine
Sujet: Re: Reprise des entréno Mar 22 Juil - 18:01
ouech!!!Je sui en jambes... C'est moi antho la grande guele de l'entréno!!
Fred Titulaire
Messages : 273 Date d'inscription : 07/09/2007 Age : 40 Localisation : La Primaube / Albi
Sujet: Re: Reprise des entréno Lun 28 Juil - 14:26
Salut à tous !
Comme je vous l'avait dit, je poursuis l'aventure avec vous les copains seulement je ne pourrais pas venir m'entrainer car je bosse désormais sur Albi. Afin d'être malgrès tout en condition je v courir régulièrement de manière à faire fondre .... ma bidoche ! A trés bientôt et entrainez-vous bien car il faudra être au top cette saison. Biz...
Philippe Joueur Clef
Sujet: Re: Reprise des entréno Lun 28 Juil - 20:41
Alors vous avez bien couru? C'est bien... Et ben moi j'ai pensé a vous. C'est déjà bien, non? Bisous les ploteurs.
Titi Admin
Messages : 576 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 39 Localisation : Majoulet
Sujet: Re: Reprise des entréno Lun 28 Juil - 22:10
on a bien couru ouai mais on a déjà vu aussi que la pluie en fesait fuir certain .... lol mais bon sa a fait du bien car si on avait du courir avec la chaleur qui la fait aujourd'hui on en aurait pété je pense !!! pour info on été 7
antho Capitaine
Sujet: Re: Reprise des entréno Mar 29 Juil - 10:48
fodra ce motivé un peu plus les gars car vu kon est pas nombreu si en plus des ki pleut y a pers daniel y va pa se faire chier....
Philippe Joueur Clef
Sujet: Re: Reprise des entréno Mar 29 Juil - 13:45
Daniel est ce que tu as prevu des matches amicaux. Si oui quand? Merci. Bisou les ploteurs
Mikeldinho Capitaine
Sujet: Re: Reprise des entréno Mar 5 Aoû - 12:13
je serais pas la a l'entréno cette semaine et pendan 3 semaines... Henry j'ai bien aimé ta facon de faire voir tes fesses en refezant tes lassés...
cedl Titulaire
Sujet: Re: Reprise des entréno Mar 26 Aoû - 16:43
salut les ploteurs les entrenos ont repris depuis le 28 juillet et a quelques jours des premiers matchs ont est 3ou 4 avec les nouveaux c'est vrais qu'ils y en a qui travaille ou qui sont en vacance, mais se serait sympa de faire l'éffort de venir pour pouvoir commencer a souder le groupe.De plus, plus on est nombreux, plus les enténos sont intéressant pour faire des exos et pour Daniel qui fait l'éffort de nous Préparer des entrénos varier.Le premier match amical a lieu ce dimanche (contre qui je sais pas encore) alors essayé de vous motivé pour le club et les dirigeants (la reprise pourait etre dure ) ( les enténos ont lieu o plo le lundi,mercredi et vendredi a 19h30 sur le térain) a partir de mercredi récupérer vos licences pour les amener chez le toubib ALLER LE PLOT!!!!
bastien Remplaçant
Sujet: Re: Reprise des entréno Mar 26 Aoû - 18:35
pk tu met un T ala fin de plo??? lol jessayeré de venir une fois avan de reprendre sam fera perdre un peu dalcol accumulé pendant les vacs... lol.pas demin c sur, vendredi sa métoneré mé la smen prochaine jessayeré. jsui dégouté de pa pouvoir resigné stané mé bon ce n'est que partie remise...