Messages : 650 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 40 Localisation : la primaube/toulouse
Sujet: qui resigne l'an prochain? Mar 6 Mai - 14:22
Les coachs vont surement faire passer un coupon a tous les joueurs pour voir qui continue l'an prochain et qui arrete, donc réfléchissaient à la question pour ce qui hésite car il faudra ètre fixé le plus tot possible. j'espère que tous le monde va continuer car on a formé un groupe et il faut pas le casser... pour moi déjà les coachs je serais là.
Philippe Joueur Clef
Messages : 463 Date d'inscription : 18/09/2007 Age : 39 Localisation : SDF
Sujet: Re: qui resigne l'an prochain? Mar 6 Mai - 15:32
Moi tout pareil.
Titi Admin
Messages : 576 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 39 Localisation : Majoulet
Sujet: Re: qui resigne l'an prochain? Mar 6 Mai - 18:12
je serais la moi aussi. Pour tous ceux qui hésite réfléchissais bien. Si c'est à cause des études sa peut se comprendre si s'est loin, si un autre club vous a demandé alors réfléchissais si sa vaut le coup (aller jouer en excellence par exemple) mais sinon pensais bien que vous savez l'ambiance qu'il ya o plo et que donc vous perdrez pour allez ailleur ou l'ambiance ne sera peut etre pa la meme (on peut pa savoir a l'avance). j'espere que tout le monde restera pour qu'on continu a faire vivre tous ensemble ce club qu'on aime !!!
Mikeldinho Capitaine
Messages : 579 Date d'inscription : 08/09/2007 Age : 39 Localisation : Magrin city football
Sujet: Re: qui resigne l'an prochain? Mar 6 Mai - 21:48
................
Philippe Joueur Clef
Messages : 463 Date d'inscription : 18/09/2007 Age : 39 Localisation : SDF
Sujet: Re: qui resigne l'an prochain? Mar 6 Mai - 21:54
Mika tu réfléchis parce que tu a payé cher la licence: 60 € pour la licence 50 € pour les amendes.
Restons tous ensemble pour le bien du club.
Fred Titulaire
Messages : 273 Date d'inscription : 07/09/2007 Age : 40 Localisation : La Primaube / Albi
Sujet: Re: qui resigne l'an prochain? Mer 7 Mai - 13:10
Malgré le fait que je change de ville et donc que je ne puisse m'entraîner avec vous, mon coeur me dit de continuer l'aventure si belle que l'on a commencé cette saison. Donc c bon pour moi aussi...... .....sauf si le coach décide de me vendre (ou alors un échange bertrand / torres + 10 millions d'euros avec liverpool).
Alex13 Joueur Clef
Messages : 360 Date d'inscription : 07/09/2007 Age : 39 Localisation : La Primaube
Sujet: Re: qui resigne l'an prochain? Mer 7 Mai - 19:49
Moi cel arisque d'etre tendu cela depend de mes projets au max je pourrai jouer avec vous jusqu'a décembre mai a confirmé. De tt facon daniel sera le premier tenu au courent au cas ou l'effectif serait reduit j'ai un collegue a moi ki serait interessé voila bisous les ploteurs
MaxusSs Titulaire
Messages : 190 Date d'inscription : 14/09/2007 Age : 36 Localisation : magrin city
Sujet: Re: qui resigne l'an prochain? Jeu 8 Mai - 12:48
moi c tout vu!!! je continue, on a réussit de belle choses on a une entente formidable, jme sens bien au seins du groupe les coachs sont fabuleux, donc, pourkoi arreté? moi je continue... bizx a tous!!