Sont convoqués à 13h30 place de l'arlequin :
ALET loic (meilleur buteur);BERTRAND Frédéric (Transférable si on reçoit une bonne offre);BOISSONNADE Sylvain (j'attends de le voir sur une saison pleine);BOURGEOIS Philippe ( le bucheron);DAUNY Aurélien (sex-symbole du club pour certains);FARIA Aymeric (enfin un champion dans ce club);GALTIER Anthony (sans offenser les autres c'est un peu mon préféré);HOPPELER Thibaud (discret à l'inverse de BABE);LANDEZ Cédric (le sage et juste du club);LAVABRE Alexandre (monsieur 20,15,10,ou 3 buts cette année);PAULHES Fabrice (le chanteur du club);REBOUYS Thierry(pour les cours d'informatique c'est quand tu veux);RICHET Maxence ( élu plus grande----------- par ses copains);TRANIER Mikael (élu plus grande-----------par ses copains) et enfin RODRIGUEZ guilhem(prends tes vacances au Brésil si tu veux améliorer ta technique mais continue à coatcher comme ça t'es très bon ) ;CAUMES daniel ( heureux d'avoir passé une superbe saison avec vous )et TOUS LES SUPPORTERS sans qui cela ne servirai à rien de jouer au foot
PS: merci de transmettre mes excuses à tous ceux et toutes celles qui auraient mal pris mes propos de jeudi il n'y avait rien de méchant seulement de stupide (Promis si l'année prochaine on fait le triplé (champ.coupe AVEYRON et ESSOR) j'arrête de boire)