Messages : 273 Date d'inscription : 07/09/2007 Age : 40 Localisation : La Primaube / Albi
Sujet: TIRAGE DES DEMI ? Jeu 17 Avr - 8:58
C'est quand qu'il y a le tirage des demis finales ?
coach dan's Capitaine
Sujet: TIRAGE DES DEMIS? Jeu 17 Avr - 9:34
C'est demain soir à 18h00 au district je vais m'y rendre donc j'aurai un peu de retard au plo pour l'entrainnement à 19h15;j'ouvrirai certainnement les vestiaires si quelqu'un peut prendre en charge le début de l'entraino ça m'arrangerai
guilhem Joueur Clef
Messages : 339 Date d'inscription : 08/09/2007 Age : 38 Localisation : La Primaube
Sujet: Re: TIRAGE DES DEMI ? Jeu 17 Avr - 11:23
daniel en fait je suis la demain soir pour faire l entraino jy pensé plus mais demain je suis en rtt! je te téléphonerai pour avoir les clefs!
Philippe Joueur Clef
Messages : 463 Date d'inscription : 18/09/2007 Age : 39 Localisation : SDF
Sujet: Re: TIRAGE DES DEMI ? Jeu 17 Avr - 19:16
Pour ceux qui vont au tirage est ce que vous pourrez marquer le tirage sur le site . merci
Auré Titulaire
Sujet: Re: TIRAGE DES DEMI ? Jeu 17 Avr - 19:40
salut a tous,Daniel tu pourra demander quand est prevus la finale si on vient a gagner la demi,
suporter Eplucheur d'orange
Sujet: Re: TIRAGE DES DEMI ? Jeu 17 Avr - 19:48
je pense que requista sere le meilleur tirage vu les performence de sauvetere et soulage
bastien Remplaçant
Sujet: Re: TIRAGE DES DEMI ? Jeu 17 Avr - 19:52
fo surtt pa avoir sauveterre ce seré le pire tirage je pence. mon maitre de stage (ki jou a naucelle) en coné quelques un et yen a 5 ou 6 ki son des gars ki joué a naucelle a un niveau élevé avan et qui son parti paski sentendé pa ac lé otre la ba ( a ski paré le 10 jou a un nivo vrémen tré tré bon)
voila donc demain va falloir croisé lé doi pour lé évité (le plus tard sera le mieu)
et o passage phillipe si tu ve conetre le tirage tu vien a lentreno... mdr
Fred Titulaire
Messages : 273 Date d'inscription : 07/09/2007 Age : 40 Localisation : La Primaube / Albi
Sujet: Re: TIRAGE DES DEMI ? Jeu 17 Avr - 20:05
Moi je m'en tape de l'équipe que l'on prend en demi puisque pour gagner la coupe il faut tout gagner !!! C'est simple non. Alors Réquita ou Sauveterre ou Soulages c la mm chose puiqu'il faut gagner.
LA OU LE PLO PASSE L'ADVERSAIRE TREPASSE...
Alex13 Joueur Clef
Messages : 360 Date d'inscription : 07/09/2007 Age : 39 Localisation : La Primaube
Sujet: Re: TIRAGE DES DEMI ? Jeu 17 Avr - 20:16
moi perso sauvettere je pren avec plaisir je prefere perdre ou gagner contre eu en demi finale ke de perdre la finale contre eu
Philippe Joueur Clef
Messages : 463 Date d'inscription : 18/09/2007 Age : 39 Localisation : SDF
Sujet: Re: TIRAGE DES DEMI ? Jeu 17 Avr - 20:41
Bastien je ne rentre pas ce weekend donc je pourrai pas aller a l'entraino
bastien Remplaçant
Sujet: Re: TIRAGE DES DEMI ? Jeu 17 Avr - 21:05
tu préfer perdre en demi ken finale???? perso moi non c vré kta bien lé boule kan tu per en finale mé sa sré kan mm la 1ere finale disputer par le club et la logique d'un sport c de gagner et d'aller le plus loin possible donc si on doit perdre moi je préfer ke sa soi le plus tar possible (donc en finale)
bastien Remplaçant
Sujet: Re: TIRAGE DES DEMI ? Jeu 17 Avr - 21:06
OK phillipe mé je suis sur ke tu va kan mm allé courir ce WE vendredi soir de 19h30 a 21h ta prévu un petit footing non? MDR
Alex13 Joueur Clef
Messages : 360 Date d'inscription : 07/09/2007 Age : 39 Localisation : La Primaube
Sujet: Re: TIRAGE DES DEMI ? Jeu 17 Avr - 21:09
chacun son poin de vu mai moi je prefere perdre une demi k une finale donc cé pour ca vu ke sauveterre é le favori avec nou je prefere les jouer en demi é voir vraiemen si il merite plu ke nou ou pa de faire cette finale...si tu jou contre eu en demi é ke tu lé gagne ta de grande chance de gagner la finale
Titi Admin
Messages : 576 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 39 Localisation : Majoulet
Sujet: Re: TIRAGE DES DEMI ? Jeu 17 Avr - 21:17
perso j'aimerais bien avoir sauveterre en finale (si on gagne les demi bien sur) car sa pourrait faire une belle finale. Par contre il ne faut pas sou-estimé soulage et réquista car si ils sont arrivé a ce niveau de la compétition c 'est qu'ils on une bonne équipe. Il faut se dire qu'il y a 4 équipe de même niveau même si sur le journal lundi on nous mettait favoris avec sauveterre !! dans tous les cas ALLEZ LE PLO !!!!!!
coach dan's Capitaine
Sujet: TIRAGE DES DEMIS? Ven 18 Avr - 13:04
Finalement je me rendrai avec Guilhem au tirage il vaut mieux y aller à 2 que trop nombreux merci pour votre compréhension et à ce soir
Titi Admin
Messages : 576 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 39 Localisation : Majoulet
Sujet: Re: TIRAGE DES DEMI ? Ven 18 Avr - 19:04
résultat du tirages des demis : on tombe contre Sauveterre à Naucelle le jeudi 1er mai. On connait la réputation de Sauveterre donc à nous maintenant de montrer qu'on la veut cette coupe et ramener un premier trophée au club !!!!!