| Echarpe du Plo | |
|
+4Titi guilhem viviouf Philippe 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Philippe Joueur Clef
Messages : 463 Date d'inscription : 18/09/2007 Age : 39 Localisation : SDF
| Sujet: Echarpe du Plo Lun 7 Avr - 9:39 | |
| Salut à tous. Pour l'écharpe, est ce que c'est possible de l'avoir en noir et violet? Par contre il faudrait en commander entre 50 et 100. Pouvez vous nous tenir au courant pour ceux qui savent. Merci à plus. | |
|
| |
Philippe Joueur Clef
| Sujet: Re: Echarpe du Plo Lun 7 Avr - 15:53 | |
| Daniel peux tu la prendre en photo et la mettre sur le forum. Merci | |
|
| |
viviouf Remplaçant
Messages : 140 Date d'inscription : 05/09/2007 Age : 39 Localisation : LA PRIMAUBE/PUYBRUN
| Sujet: Re: Echarpe du Plo Lun 7 Avr - 16:37 | |
| | |
|
| |
guilhem Joueur Clef
Messages : 339 Date d'inscription : 08/09/2007 Age : 38 Localisation : La Primaube
| Sujet: Re: Echarpe du Plo Lun 7 Avr - 18:48 | |
| phi tu crois ke daniel va y arriver | |
|
| |
Philippe Joueur Clef
| Sujet: Re: Echarpe du Plo Lun 7 Avr - 18:51 | |
| J'ai confiance au pire on lui donnera des conseils. | |
|
| |
Titi Admin
Messages : 576 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 39 Localisation : Majoulet
| Sujet: Re: Echarpe du Plo Lun 7 Avr - 19:02 | |
| pour daniel je pense pas qu'il soit capable de prendre une photo et la mettre sur le forum car c'est vraiment trés compliqué lol. Ensuite l'écharpe est pas mal c'est vrai mais sa revient cher (trop) pour le club. Si on avait la possibilité d'en prendre moins je serais plutot pour mais là, pour moi, je trouve que sa fait trop sachant qu'on ne pourra pas toutes les vendre. Enfin ce n'est que mon avis... | |
|
| |
Philippe Joueur Clef
| Sujet: Re: Echarpe du Plo Lun 7 Avr - 19:13 | |
| j'ai des contacts pour en faire faire. J'attends encore le devis mais ça devrait pas tarder. On peut en commander comme on veut et on peut les faire comme on veut. Après ça depend juste du prix auquel il me les fait. Je vous tiens au courant. | |
|
| |
bastien Remplaçant
| Sujet: Re: Echarpe du Plo Lun 7 Avr - 19:48 | |
| OH putin on é sauvé philou a des CONTACTS !!!! lol | |
|
| |
Alex13 Joueur Clef
Messages : 360 Date d'inscription : 07/09/2007 Age : 39 Localisation : La Primaube
| Sujet: Re: Echarpe du Plo Lun 7 Avr - 20:21 | |
| ca serai bien pk pas mai je ne cé pa si on va faire bocou de vente...lol | |
|
| |
Alex13 Joueur Clef
Messages : 360 Date d'inscription : 07/09/2007 Age : 39 Localisation : La Primaube
| Sujet: Re: Echarpe du Plo Lun 7 Avr - 20:23 | |
| ce ki m enerve osi cé le fait ke l entreesoit payante dimanche alors ke cé les quart de la coupe de l'essor c" une honte...cé pas non plus la coupe de france...je sai ke le club n'y é pour rien mai a cause de ca les supporter ne seron pas nombreux...merci le district | |
|
| |
Titi Admin
| Sujet: Re: Echarpe du Plo Lun 7 Avr - 22:34 | |
| c'est vrai que c'est pas normal de faire payer l'entrée pour la coupe de l'essor. Le district veut se faire de la tune c'est tout. Déjà que faire payé l'entrée pour les match du premier tour de la coupe de france c'est abusé quand c'est des équipes de PL maximum qui joue, alors la coupe de l'essor c'est vraiment une honte !! Mais bon c'est comme sa on a pas le choix, on fera avec | |
|
| |
antho Capitaine
Messages : 650 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 40 Localisation : la primaube/toulouse
| Sujet: Re: Echarpe du Plo Mar 8 Avr - 11:44 | |
| c payant dimanche? combien? | |
|
| |
Titi Admin
| Sujet: Re: Echarpe du Plo Mar 8 Avr - 18:31 | |
| je sais pas combien c'est. C'est daniel qui en a parlé dimanche | |
|
| |
bastien Remplaçant
| Sujet: Re: Echarpe du Plo Mar 8 Avr - 19:00 | |
| 3,50Euros c pa le bou du monde mé jsui sur kia des personnes ki vont pas comprendre et donc mal le prendre. Si on fait payer fo expliké o gens ke c pa nou ki voulons sa mé c que c le district ki nou l'impose. Moi jtrouve sa honteux c vrément d gros batar ( a la limite si i nous donné un jeu de maillots pour la coupe la oui ( je c ke sébazac joue dans une coupe (plus élevé c sur) i font payer lentré et pas plus cher et ils leur donne un jeu de maillots et shorts dc la a la limite sa sré normal dfer payer) | |
|
| |
Titi Admin
| Sujet: Re: Echarpe du Plo Mar 8 Avr - 20:10 | |
| je c qu'il ya un minimum à donner au district (70€ je crois) il faut donc en priorité faire payer tout les gens de foissac et si on arrive pas au 70€ on fait payer certains supporter de chez nous. Mais il faut en priorité faire payer foissac, c'est vrai que c'est un peu pute mais bon sa serait dégueulasse aussi de faire payer les supporters qui nous suivent depuis le début !!!!! | |
|
| |
Alex13 Joueur Clef
| Sujet: Re: Echarpe du Plo Mar 8 Avr - 20:52 | |
| fred si tu veux les maillots il faudra allé en finale...et j espere ke l on y arrivera vu ke manintenant cé le principal objectif é ke l on a plus le choix cé a dire la remporté...bisous | |
|
| |
Fred Titulaire
Messages : 273 Date d'inscription : 07/09/2007 Age : 40 Localisation : La Primaube / Albi
| Sujet: Re: Echarpe du Plo Mar 8 Avr - 22:58 | |
| Moi je suis super motivé pour aller en finale mais.... .....Alex j'ai pas parlé moi pourkoi tu dis ça ? Je crois que tu confond mon avatar avec celui de Bastien Fais attention jeune ! Je t'en veux pas, ça ira pour cette fois... | |
|
| |
Alex13 Joueur Clef
| Sujet: Re: Echarpe du Plo Mar 8 Avr - 23:07 | |
| je me suis trompé mzis dzns mon message il y a rien de mechan...bisous | |
|
| |
Philippe Joueur Clef
| Sujet: Re: Echarpe du Plo Jeu 10 Avr - 19:57 | |
| Voici la proposition commerciale:
• ECHARPES TISSEES JACQUARD HAUTE DEFINITION
Article 100% Acrylique, sur chaîne 100% Polyester Dimensions : 130 x 20 cm Dessin simple face, le verso étant le négatif du recto Finition longues franges, avec lisières bourdonnées Dessin 3 couleurs + fond de l’écharpe : violet + blanc + noir REFERENCE « CLASSIC »
Prix par 50 pièces : 12,85 € TTC/pièce, livraison gratuite 100 pièces : 8,80 € TTC/pièce, livraison gratuite
Livraison gratuite, frais techniques inclus Quantité livrable : prévoir une tolérance de 6 % en plus ou en moins de la quantité commandée. Délai de fabrication : 2 semaines
A vous de voir. | |
|
| |
Titi Admin
| Sujet: Re: Echarpe du Plo Jeu 10 Avr - 22:08 | |
| Sa aurait pu être sympa ton truc phil mais sa coute 2x plus cher !!!! on a 50 écharpes pour 642,5€ avec ta boite alors qu' on nous en propose 100 pour 500€ et déjà qu'on trouve que sa fat trop d'argent a sortir.... | |
|
| |
Alex13 Joueur Clef
| Sujet: Re: Echarpe du Plo Ven 11 Avr - 3:28 | |
| c'est clair phil ta proposition né pas top...laisse tombé aussi chere ke les echarques de club de lelite...tu aurai fai un mauvais commercial...lol | |
|
| |
Philippe Joueur Clef
| Sujet: Re: Echarpe du Plo Ven 11 Avr - 11:10 | |
| J'ai proposé cette offre. Elle est trop chère donc on laisse tomber. Alex t'as rien d'autre à faire à 3h30?
Bisous les enfants. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echarpe du Plo | |
| |
|
| |
| Echarpe du Plo | |
|