Messages : 650 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 40 Localisation : la primaube/toulouse
Sujet: match le plo - rodez racing Jeu 13 Mar - 18:06
ce week match que l'on doit gagner et surtout se faire plaisir la pression n'est plus sur nous alors on doit jouer comme on c faire et il y aura pas de problème. ce match va nous permettre de préparé o mieux le match de coupe et de relancer notre dynamique de victoire et ki c le championnat n'est pa fini il pe y avr des fo pas des autre équipe alors surtout ne rien laché mais je c kon va le faire. je croit encore a la monté et jspr ke tt le monde pense come moi. venez nombreux a l'entreno vend a de min les poulet
bastien Remplaçant
Sujet: entreno Ven 14 Mar - 7:59
j'y serai a ce soir
mikaL Eplucheur d'orange
Messages : 28 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 40 Localisation : Milhac / Toulouse
Sujet: Re: match le plo - rodez racing Ven 14 Mar - 13:43
je suis d'accord avec toi antho le championnat n'est pas encore fini, tt peut encore arriver!!!
Perso je ne serais pas la ni a l'entrainement ni au match dimanche. je suis avec vous, bon match dimanche!Allez le PLO!!!
Philippe Joueur Clef
Messages : 463 Date d'inscription : 18/09/2007 Age : 39 Localisation : SDF
Sujet: Re: match le plo - rodez racing Ven 14 Mar - 15:17
Moi je pense que je viendrai à l'entrainement et au match si je suis convoqué.
ALLEZ LE PLO.
Alex13 Joueur Clef
Messages : 360 Date d'inscription : 07/09/2007 Age : 39 Localisation : La Primaube
Sujet: Re: match le plo - rodez racing Sam 15 Mar - 0:49
bravo antho on t attendai a l entraino cé bien bo d ecrire des message comme koi tu sera la mai on a na eu la preuve cé ke l on ta pa vu....
antho Capitaine
Messages : 650 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 40 Localisation : la primaube/toulouse
Sujet: Re: match le plo - rodez racing Sam 15 Mar - 11:03
jui desolé je penc rentre plu to de toulouse...
antho Capitaine
Sujet: Re: match le plo - rodez racing Sam 15 Mar - 13:48
en tt cas m si g t pa a lentreno ca mempeche pas detre ultra motivé et jspr ke vs lete tous autant o leur montré kon va rien laché... ALLEZ LE PLOOOOOOOOO!!!!!