Messages : 650 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 40 Localisation : la primaube/toulouse
Sujet: excuses Dim 9 Mar - 9:43
je présente mes excuses enfers tout le club pour les 3 pts ke g fait perdre hier soir, jspr ke si on monte pa a cause de ce match vous me pardonnerai.
Fred Titulaire
Messages : 273 Date d'inscription : 07/09/2007 Age : 40 Localisation : La Primaube / Albi
Sujet: Re: excuses Dim 9 Mar - 11:00
Antho il te faut vraiment arreter là. Les victoires ont va les chercher à 14 et hier ont a perdu à 14. C'est toute l'équipe qui est fautive sur ce match. De plus je trouve personnellement que tu as fait un trés bon match. Alors arrête de tirer la tronche et change toi les iddées (va tirer ton coup par exemple lol). Mais rien n'est perdu tout va trés vite au football. On va aller la chercher cette montée. A +
Mikeldinho Capitaine
Messages : 579 Date d'inscription : 08/09/2007 Age : 39 Localisation : Magrin city football
Sujet: Re: excuses Dim 9 Mar - 14:30
oh poulet je te signale que sur le premier but tu larrete mais tu peut pas plonger deux fois on avais qu'a mieux défendre..Lol.. Je pren pour la par de l'attaque on auré du etre plus décisif on a trop hésiter devant le but.. Tinquièt antho je pense que sur l'ensemble de la saison tu nous a fé gagner vachement de point (si c'est pas au moins 1 a chaque match) mé le pire cest que sur les but ty peut VRAIMENT rien!!
allé courage on a besoin de toi et la montée n'est pas finis!!
Alex13 Joueur Clef
Messages : 360 Date d'inscription : 07/09/2007 Age : 39 Localisation : La Primaube
Sujet: Re: excuses Dim 9 Mar - 14:59
si tu va par la antho je suis auten coupable que toi car j ai une occas de 2 a 0 é je ne l met pas...je pense que l on a fai une tres bonne mi temps voir la meilleure depuis le debut de l année la ou on na peché cé en 2 mi temp on a ete transparen ke cela soi du gardien a l attaquan tu na rien a te reproché on gagne a 14 on per a 14 ....bisous
MaxusSs Titulaire
Messages : 190 Date d'inscription : 14/09/2007 Age : 36 Localisation : magrin city
Sujet: Re: excuses Dim 9 Mar - 16:10
aller poulet tu n'y est pour rien! on est 14 pour les victoire mais on est ossi 14 pour les défaite! on a vu une super première mi-temps de toute l'équipe avec de magnifike faze de jeux digne d'un club de plus haut niveau, tout le monde a été bon, mais la seconde mi-temps a été plus laborieuse, tout les joueurs non pas sût relever la tete après l'égalisation. Ce sont les dure loi du foot, ce n'est pas la faute d'un joueur en particulier! aller relève la tete BICHOUNOU! tu nous a sauver plus d'une foi cette année sans toi dans les cages je pense qu'on auré pu aller chercher les ballons plus d'une foi dans nos filets! Aller poulets je t'embrasse! et ALLER LE PLO!!!
coach dan's Capitaine
Sujet: excuses Lun 10 Mar - 19:31
Bravo pour tous vos messages d'encouragements.On a perdu une bataille mais pas la guerre;je crois en vos capacites et c'est dans les moments les plus dur qu 'on voit la force d'un groupe;il reste encore beaucoup de match tout est possible Par contre je regrette l'après match les têtes basses une fois le match fini il faut savoir oublier même si c'est très dur les supporters ne méritent pas de supporter nos états d'ame En ce qui te concerne Antho tu n'asrien à te reprocher sur le match je pense que sur la saison tu nous a apporter plus que des points tu es aussi un leader pour le groupe ne change pas ( allez vendredi tu pourras ouvrir ta gueule sur tes arrêts j'aime bien ça)
guilhem Joueur Clef
Messages : 339 Date d'inscription : 08/09/2007 Age : 38 Localisation : La Primaube
Sujet: Re: excuses Mar 11 Mar - 14:28
ok daniel vu le message écrit au dessus ca ve dire ke tu fais l'entraino vendredi! pas de probléme merci:lol!:
coach dan's Capitaine
Sujet: excuses Mar 11 Mar - 18:53
Réponse personnelle à GUILHEM: je serai présent jusqu'à 20h30 pour superviser ton entrainnement
Philippe Joueur Clef
Messages : 463 Date d'inscription : 18/09/2007 Age : 39 Localisation : SDF
Sujet: Re: excuses Mer 12 Mar - 10:40
Y a du règlement de compte en vue entre les coachs
coach dan's Capitaine
Sujet: excuses Mer 12 Mar - 19:36
philippe tu as tout faux c'est juste que je souhaite prendre un peu de recul avant la fin de saison plus que chargée qui nous attend et puis c'était de l'humour
Philippe Joueur Clef
Messages : 463 Date d'inscription : 18/09/2007 Age : 39 Localisation : SDF
Sujet: Re: excuses Jeu 13 Mar - 10:22
Tu veux passer le flambeau à quelqu'un Daniel?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: excuses
excuses
Page 1 sur 1