Messages : 360 Date d'inscription : 07/09/2007 Age : 39 Localisation : La Primaube
Sujet: comment on fait alors pou les survets ? Ven 7 Mar - 15:19
je voudrais savoir si vraiemen on lé fai ou pa car le week end dernier certain n'ete plus chau é je respecte leur choi mai moi je sui vraimen chau tjr oten pour lé faire...alor si vou voulai ce ki veule le faire ece que tt le monde é d accor...merci de poster vo message
Titi Admin
Messages : 576 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 39 Localisation : Majoulet
Sujet: Re: comment on fait alors pou les survets ? Ven 7 Mar - 19:07
perso moi j'en ai deja parlé ce week end et c'est vrai que je pense que sa serait peut être aussi bien d'attendre les survet d'échauffement qu'on achètera l'année prochaine et de floquer cela plutôt que l'actuel. Donc je serais plus pour attendre, mais ce n'est que mon avis.
Fred Titulaire
Messages : 273 Date d'inscription : 07/09/2007 Age : 40 Localisation : La Primaube / Albi
Sujet: Re: comment on fait alors pou les survets ? Sam 8 Mar - 8:49
C'est quoi cette histoire de survet d'entrainement
guilhem Joueur Clef
Messages : 339 Date d'inscription : 08/09/2007 Age : 38 Localisation : La Primaube
Sujet: Re: comment on fait alors pou les survets ? Sam 8 Mar - 10:40
en fait on voulé garder ce survet comme il est; et l'année prochaine acheter un sweat et peut etre un long short pour les entraino et les échauffements et par contre cela les faire floker.
Fred Titulaire
Messages : 273 Date d'inscription : 07/09/2007 Age : 40 Localisation : La Primaube / Albi
Sujet: Re: comment on fait alors pou les survets ? Sam 8 Mar - 11:06
C vrai que ça peut être pas mal mais faut voir avec l'ensemble de l'équipe.
Mikeldinho Capitaine
Messages : 579 Date d'inscription : 08/09/2007 Age : 39 Localisation : Magrin city football
Sujet: Re: comment on fait alors pou les survets ? Sam 8 Mar - 11:14
tinquièt bonne idée pour e long short ca fé pro!!
MaxusSs Titulaire
Messages : 190 Date d'inscription : 14/09/2007 Age : 36 Localisation : magrin city
Sujet: Re: comment on fait alors pou les survets ? Sam 8 Mar - 15:13
putin sa va le faire l'année prochaine! moi chui pour les sweat et les long short d'entraino! tinkiet' on va etre mieu kdes star même! biz a tous!
Fred Titulaire
Sujet: Re: comment on fait alors pou les survets ? Sam 8 Mar - 16:06
Et toi Alex c quoi ton avis sur les pulls et les shorts d'entraino pour l'an prochain?????
Alex13 Joueur Clef
Messages : 360 Date d'inscription : 07/09/2007 Age : 39 Localisation : La Primaube
Sujet: Re: comment on fait alors pou les survets ? Dim 9 Mar - 0:01
pa de probleme on fai comme vou voulai
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: comment on fait alors pou les survets ?