Le Plo 2005
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Plo 2005

Forum d'un club de foot

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

match le plo - alrance

+4
Fred
bastien
Titi
antho
8 participants
AuteurMessage
antho
Capitaine
Capitaine
antho

match le plo - alrance Empty
MessageSujet: match le plo - alrance   match le plo - alrance EmptyMer 27 Fév - 19:31

bon reparlons de chose sérieuse...
ce week match a priori a notre porté, mais attention car ils viennent de faire 1 - 1 a levezou. avec tous les absent kon a ce week il va pa falloir prendre ce match a la lègere car on pourrai avoir des surprise jspr ke tous ce ki seron convoqué seront super motivé car il fo aller a ségur ac le m nbre de point ke. donc défaite interdite pour pouvoir préparer ségur sereinement est ce vanger du match aller. allez le plo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psg.fr
Titi
Admin
Titi

MessageSujet: Re: match le plo - alrance   match le plo - alrance EmptyMer 27 Fév - 19:53

je suis d'accord avec antho. Il faut préparer ce match avec un maximum de sérieux car n'oublions pas qu'a l'aller on avait des absents et on a gagné que 4 a 3 et surtout rappelons nous du match contre camboulazet qu'on a pris un peu a la légère et on a bien faillit le payer. Donc vendredi un maximum de personne a l'entrainement et surtout ne pas partir la fleur au fusils pour ce match.
http://asleplo2005.free.fr
bastien
Remplaçant
Remplaçant
bastien

MessageSujet: .   match le plo - alrance EmptyMer 27 Fév - 20:33

également un petit truc a rajouté... il va faloir marquer le plus de buts possible jusqu'a la fin de la saison pask sa ne métoneré pa que le golavérag compte bcp (ptet pa ac ségur(sof si match nul)mé surtt ac durenque)

Dc fo planté et pa en prendre
antho
Capitaine
Capitaine
antho

MessageSujet: Re: match le plo - alrance   match le plo - alrance EmptyMer 27 Fév - 20:59

on va arriver a etre 14 o moin dimanche...daniel si tu pe eviter de jouer on fera ac tan fai pa. lol!
moi en tt cas tu ma vu a lentrainement je pe jouer devant demande a bastien et babe...
non ss rire moi je ss dispo
http://www.psg.fr
Fred
Titulaire
Titulaire
Fred

MessageSujet: Re: match le plo - alrance   match le plo - alrance EmptyMer 27 Fév - 23:20

T con antho tu peux bien comprendre que je v pas dire au coach que tu peux jouer devant car je veux jouer moi aussi ENC.....!LOL
bastien
Remplaçant
Remplaçant
bastien

MessageSujet: Re: match le plo - alrance   match le plo - alrance EmptyMer 27 Fév - 23:34

t taré ou koi????
toi devant????
n'importe quoi c'était juste de la chance
Mikeldinho
Capitaine
Capitaine
Mikeldinho

MessageSujet: Re: match le plo - alrance   match le plo - alrance EmptyJeu 28 Fév - 9:40

je préfèr encore jouer tout seul!!Lol cheers
http://www.asm-fc.com/
Alex13
Joueur Clef
Joueur Clef
Alex13

MessageSujet: Re: match le plo - alrance   match le plo - alrance EmptyJeu 28 Fév - 18:25

je ne sai pa si je pourrai jouer car je ressen encore une douleur je verai ca vendredi a l entraino é si je ne sui pa a 100% je te le dirai coatch je compte pas prendre des risques...match serieu a jouer il ne fau pa prendre cette equipe a la legere j espere ke tt les joueur ki seron convoqué donneron le meilleur de eu mm pour compenser sur les nombreuses abscence...bisou les poulet é a vendredi pour certain é a d autre a ce soir
http://www.om.net
Titi
Admin
Titi

MessageSujet: Re: match le plo - alrance   match le plo - alrance EmptyJeu 28 Fév - 21:45

au rythme ou vont les blessures on va plus avoir grand monde pour jouer dimanche. Pour ma part j'ai pas ressenti ma cheville, je devais la testé en courant mais j'ai pas eu le temps je verrai a l'entreno vendredi. De toute facon je serais la pour le match dimanche ya pa de souci. J'espère par contre qu'on va pas apprendre qu'il ya d'autre blessé car sa commence à faire beaucoup et en espérant que les indisponibilité seront pas longue. Déjà que vu les personnes ki manque j'ai bien peur qu'une certaine personne à qui il manque pas mal de cheveux (lol) se sente obligé de nous montré ces talents (qui sont bien caché) dés ce week end !!!!!!!
http://asleplo2005.free.fr
lolo
Remplaçant
Remplaçant
lolo

MessageSujet: Re: match le plo - alrance   match le plo - alrance EmptyVen 29 Fév - 13:16

si vous voule je vien joue j ai joue 4 MATCH blesse donc je peu si vous voule lol
bastien
Remplaçant
Remplaçant
bastien

MessageSujet: .   match le plo - alrance EmptyVen 29 Fév - 14:04

jcroi kiora lé landez et baptiste ki viendron pour la seconde mi temps si ya bezoin.
a ce soir
MaxusSs
Titulaire
Titulaire
MaxusSs

MessageSujet: Re: match le plo - alrance   match le plo - alrance EmptyVen 29 Fév - 14:05

match a ne pas perdre les gars ce wknd, on compte tous sur les joueurs présent ce wknd (mm (je cite: "le Mr avec pas bcp de cheveux sur la tete") kom dit titi). c'est dans ces match la kil nous faut marquer le plus de but possible afin de faire jouer le goal-average en notre faveur pour la fin de saison!! en tout cas jespère ke tous vont se donner a fond pour cette nouvelle victoire du plo! bzx a tous et ALLER LE PLO!!!
Alex13
Joueur Clef
Joueur Clef
Alex13

MessageSujet: Re: match le plo - alrance   match le plo - alrance EmptyVen 29 Fév - 18:58

je ressen encore ma cheville donc je ne ve pa prendre de riske...mais si il y a besoin je pe faire 14ieme o coatch de voir suivant la disponibilité des joueur...cela risque d etre un match tres dur pour le plo avec tt lé absent...le tift ne pren pa de risque cela pourai etre plu grave...j ai confiance a l ensemble de l equipe a vou de prendre lé 3pointsgros bisous
http://www.om.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: match le plo - alrance   match le plo - alrance Empty

match le plo - alrance
Page 1 sur 1