Messages : 164 Date d'inscription : 20/02/2008 Age : 37 Localisation : Bois du Devez 12450 CALMONT
Sujet: SUPPORTERS ET SUPPORTRICES Mer 20 Fév - 22:16
C 'est la première fois que je viens sur le forum et je remarque que vous ne parlez pas tros des supporters. Supporters ce déplacent si loin pour venir vous encourager ALLER VIOLET!!! Bisous a tous
antho Capitaine
Messages : 650 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 40 Localisation : la primaube/toulouse
Sujet: Re: SUPPORTERS ET SUPPORTRICES Mer 20 Fév - 22:19
c vrai...c la premiere année ke je joue devant autant de supporter et c vrmt bien, ca motive continuer a venir. on vous entend m si on le montre pa souvent...merci a vous tous
Titi Admin
Messages : 576 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 39 Localisation : Majoulet
Sujet: Re: SUPPORTERS ET SUPPORTRICES Mer 20 Fév - 22:46
c clair merci a tous les supporters de venir nous encouragé tous les week end et un grand coup de chapeau a tous ceux qui font l'effort de venir même à l'extérieur quand il fait froid et qu'il ya plus d'une heure de trajet !!!!!
Alex13 Joueur Clef
Messages : 360 Date d'inscription : 07/09/2007 Age : 39 Localisation : La Primaube
Sujet: Re: SUPPORTERS ET SUPPORTRICES Jeu 21 Fév - 12:27
c'est vrai kil son nombreu mai on ne les entend pas bocou sur le bor du terrain a eu de pousser la voi de temp en temp lol en bon entendeur gros poutou
MaxusSs Titulaire
Messages : 190 Date d'inscription : 14/09/2007 Age : 36 Localisation : magrin city
Sujet: Re: SUPPORTERS ET SUPPORTRICES Jeu 21 Fév - 12:43
c clair qu'ils sont nombreux chaques weekend a nous supporter, que se soit a domicile ou a l'exterieur, et sa motive énormément je trouve. Merci a eux de nous suivre et nous encourager, même au beau milieu de la belle campagne aveyronnaise!!!! bizoux a tous et... ALLER LE PLO!!!
Fred Titulaire
Messages : 273 Date d'inscription : 07/09/2007 Age : 40 Localisation : La Primaube / Albi
Sujet: Re: SUPPORTERS ET SUPPORTRICES Jeu 21 Fév - 15:34
C vrai merci à tous les supporters. ça fait vraiment super plaisir de voir qu'il y en a qui consacre du temps pour venir encourager le club. C cool et notre parcours actuel on le doit aussi a vous Donc MERCI à tous...
Philippe Joueur Clef
Messages : 463 Date d'inscription : 18/09/2007 Age : 39 Localisation : SDF
Sujet: Re: SUPPORTERS ET SUPPORTRICES Jeu 21 Fév - 16:15
ils sont vraiment motivés nos supporters parce que pour nous suivre jusqu'à Saint Hypollyte il faut en vouloir. Merci à eux. Continuez parce que c'est super motivant de savoir qu'il y a du monde. Rendez vous dans deux semaines pour le match contre alrance. A plus tout le monde.
PS: on voit ce qui sont en vacances.
Fred Titulaire
Messages : 273 Date d'inscription : 07/09/2007 Age : 40 Localisation : La Primaube / Albi
Sujet: Re: SUPPORTERS ET SUPPORTRICES Jeu 21 Fév - 16:41
Moi je suis pas en vacances Philou je suis à la CCI et je bosse
antho Capitaine
Messages : 650 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 40 Localisation : la primaube/toulouse
Sujet: Re: SUPPORTERS ET SUPPORTRICES Jeu 21 Fév - 17:56
hum hum fred!!!!!
Mikeldinho Capitaine
Messages : 579 Date d'inscription : 08/09/2007 Age : 39 Localisation : Magrin city football
Sujet: Re: SUPPORTERS ET SUPPORTRICES Jeu 21 Fév - 18:16
sarah on te prouvera con peut te supporter aussi samedi san decc merci de venir nous voir ca motive trop!!
Mikeldinho Capitaine
Messages : 579 Date d'inscription : 08/09/2007 Age : 39 Localisation : Magrin city football
Sujet: Re: SUPPORTERS ET SUPPORTRICES Ven 22 Fév - 9:10
allez LE PLO
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SUPPORTERS ET SUPPORTRICES
SUPPORTERS ET SUPPORTRICES
Page 1 sur 1