Messages : 360 Date d'inscription : 07/09/2007 Age : 39 Localisation : La Primaube
Sujet: Desolé Mer 30 Jan - 10:59
Je tien a m excuser d etre parti du match dimanche pour certain cela semble stupide é cé vrai cela l été maintenan je sais ce ke j ai fait é je l assume é je le regrette a la foi...certain connaisse mon caractere...je fai parfois des choses que je ne devrai pa faire mai cé comme ca... Voila je tenez a le signaler é a m'excuser au pres des joueurs et du staff. Alex
viviouf Remplaçant
Messages : 140 Date d'inscription : 05/09/2007 Age : 39 Localisation : LA PRIMAUBE/PUYBRUN
Sujet: Re: Desolé Mer 30 Jan - 11:09
C'est le métier qui rentre! Il faut savoir faire confiance au choix du et des coachs; même si dans certains cas il semble mauvais. Pour ton cas de dimanche je peux te dire que si j'avais été le coach j'aurai pris la même décision. Il fallait que tu retrouves ton calme 10 minutes sur la touche. Ensuite tu serais surement rerentrer pour anéantir les espoirs de vezin. @+
Philippe Joueur Clef
Messages : 463 Date d'inscription : 18/09/2007 Age : 39 Localisation : SDF
Sujet: Re: Desolé Mer 30 Jan - 11:43
Tu t'es excusé c'est très bien je pense que personne ne va t'en vouloir. Il faut juste accepter les choix des coachs et c'est valable pour toute l'équipe. L'important maintenant c'est la fin du championnat et la coupe de l'ESOR. A plus tout le monde.
Titi Admin
Messages : 576 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 39 Localisation : Majoulet
Sujet: Re: Desolé Mer 30 Jan - 18:31
C bien alex que tu te soit excusé mais surtout que tu réalise que ce que tu as fait est le contraire de l'esprit d'équipe. Sa arrive a tout le monde de péter un cable et je sui bien placé pour le savoir. Maintenant, l'essentiel c'est de se reconcentrer sur tous les matchs qui nous restent jusqu'a la fin de la saison et ta meilleure excuse c sur le terrain que tu la feras je te fais confiance.
antho Capitaine
Messages : 650 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 40 Localisation : la primaube/toulouse
Sujet: Re: Desolé Mer 30 Jan - 19:30
c clair c bien alex de reconnitre ton erreur, heureusement kon gagne sinon...lol. mintenant prouve a tous le monde ce ke tu vo sur un terrain et si possible sans trop parler, et commence des ce week end en marquant...on te fait confiance
Mikeldinho Capitaine
Messages : 579 Date d'inscription : 08/09/2007 Age : 39 Localisation : Magrin city football
Sujet: Re: Desolé Mer 30 Jan - 19:42
on tescuze alex car on cest que mentalement té limiter, mé bon cest comme ca..LOL non putain les deux premiers match ta ralé une fois sur un joueur adverse et ce week contre l'arbitre et du coup ta rien montré!! Putain ta un des + gros potentiels du club (un car test derrière moi et les coach bien sur..lol) donc prouve le mon poulet on a tous confiance en toi et o tadore moi le 1er!!