Le Plo 2005

Forum d'un club de foot
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 réaction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
antho
Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 650
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 32
Localisation : la primaube/toulouse

MessageSujet: réaction   Dim 13 Déc - 22:36

coach pour ce ke tu as dit après le match moi je ss contre car tout ce kon réalise c grace a toi et sans toi l'équipe n'est rien. je sais que tous le monde et d'accord avec moi.
je comprend ton ras le bol car on est des gamin sur un terrain et il faut qu'on grandissent. il faut accepter que le coach puisse dire des chose pendant un match il est la pour ca!!!
donc maintenant on grandi et on repart comme avant on va o bout de ce kon pe faire tout en s4amusant car c le principal a notre niveau.
si on doit monter on montera, si on doit gagner la coupe on la gagnera!!!
mais arretons de se mettre la pression et fesons nous plaisir tous ensemble et surtt caoch ne pars pas on TAIME!!!!!!!!!!!!!!!
bis a tous les poulets
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.psg.fr
Philippe
Joueur Clef
Joueur Clef
avatar

Messages : 463
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 32
Localisation : SDF

MessageSujet: Re: réaction   Lun 14 Déc - 12:50

Je suis d'accord avec Antho. je suis venu joué au plo parce qu'à la Primaube il n'y avait pas une bonne ambiance. On jouait trop la compétition.
Au plo c'est pas ça, on est des copains qui veulent s'amuser ensemble et je pense que l'ambiance qu'on a en ce moment ne reflète pas l'ambiance en dehors des matchs. Il faut qu'on mette autant de plaisir à jouer ensemble au foot qu'à faire la fete ensemble.
Je suis désolé coach pour le match d'hier. On a vraiment besoin de toi.
A bientot j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.asm-fc.com/
coach dan's
Capitaine
Capitaine


Messages : 703
Date d'inscription : 12/09/2007

MessageSujet: réaction   Lun 14 Déc - 18:37

Merci Phil et Antho pour votre réaction qui me parait plus que sincère quand je vous voie la majorité en dehors du terrain je ne comprends pas votre comportement sur le terrain ;je sens plus une multitude d'individualités qu'un esprit collectif alors je m'interroge sur moi et le message que j'essaye de faire passer ;je pense que la discipline qu'avait instauré en debut de saison Mickael a disparu et que chacun fait un peu ce qu'il veut;concernant mon neveu je pense qu'il est parti un peu vite mais malheureusement tout le monde l'a laissé un peu à l'écart à la fin alors que sur le match il a fait l'effort de demander le ballon et de la jouer collectif il aurait mérité parfois d'être servi dans de meilleures conditions maintenant je vais essayer de le retenir mais pas contre son gré et s'il arrête je comprendrai sa décision et je n'irai pas à son encontre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mikaL
Eplucheur d'orange
Eplucheur d'orange


Messages : 28
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : Milhac / Toulouse

MessageSujet: Re: réaction   Mar 15 Déc - 1:43

Je ne marque pas beaucoup de message sur le forum preuve surrement de mon engagement moindre!! C'est vrai, que je ne suis pas aussi présent que je le souhaiterai, que je me suis pas investi comme je l'avais dit et pour tout cela je m'en excuse!!!

Ce qui me désole le plus c'est de voir sur ce forum de telle discution dans le sens ou si il y a de tels propos c'est qu'il y a un problème en quelque part!

Daniel, tu es un gars génial, qui ne mesure pas son investissement. Je comprend ton ras le bol, c'est vrai pourquoi en prendre plein la gueule en contre partie de son investissement, de sa passion??! Je n'exagère pas, je ne sais pas si vous etes conscient de tout ce qui se dit pendant un match, et de toutes les paroles qui peuvent etre dites?! Je ne dis pas qu'elles ont pour but de faire du mal mais au bout d'un moment c'est trop. Si on vous dit quelque chose de la touche c'est simplement pour avertir d'une chose que vous sur le terrain n'avait pas forcement vu!!
Daniel comme je disais je comprend ton ras le bol mais tu serais un gros vide pour le groupe, crois moi! maintenant bien sur la décision t'appartient!

Ensuite tout le monde est d'accord pour dire que le Plo 2005 est une équipe de copain, qui aime se retrouver, faire la fete ensemble ... oui je vais me repeter mais sur le terrain pendant ces 90 minutes et ceux depuis le debut de la saison ce n'est pas le cas, c'est même souvent l'inverse. A la place c'est la guerre entre vous, ou les gars se bouffent la gueule, s'engueulent et ne prennent pas beaucoup de plaisir à etre la.
A pardon, erreur, si je l'ai vu une fois cette cohesion de groupe, c'était contre Sauveterre, la vous étiez des guerriers, solidaires, aidant leurs copains, encourageant...Alors que c'est il passé depuis?

Juste pour finir, je suis navré d'avoir vu Alex Riviere dans cet état dimanche, il fait se qu'il peut ( et à mon sens fort bien) pour amener des solutions... Je suis désolé de l'avoir vu blesser, blaser surtout apres un match que nous avons gagné!!!! je ne trouve pas ca tres cohérent!!!

Alors que faut il faire pour retrouver l'ambiance, l'équipe, qui a fait les beaux jours du PLO 2005???
Peut etre commencer à penser que le foot est un sport d'EQUIPE....

a bientot, bises a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: réaction   

Revenir en haut Aller en bas
 
réaction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» autocollants Disney, action carrefour
» cherche action de pêche
» 125 cr 2010 en action! nouvelles photos dernières pages...
» nightrail (Action Raid) (11 septembre)
» Action Flower est né!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Plo 2005 :: La vie au club :: Actualités-
Sauter vers: