Le Plo 2005
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Plo 2005

Forum d'un club de foot
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 le plo 2005 - canet de salars : 2 - 3

Aller en bas 
+2
coach dan's
antho
6 participants
AuteurMessage
antho
Capitaine
Capitaine
antho


Messages : 650
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 39
Localisation : la primaube/toulouse

le plo 2005 - canet de salars : 2 - 3 Empty
MessageSujet: le plo 2005 - canet de salars : 2 - 3   le plo 2005 - canet de salars : 2 - 3 EmptyLun 15 Sep - 9:27

première défaite de la saison!
c pas dramatique on en perdra d'autre des matchs, en tous cas sa montre qui faut encore s'entrainer si on ve jouer la monté car il y des equipes costaud. donc tous ce qui peuvent ètre là ce serait bien de faire l'effort!
en tous cas je voudrais sincèrement félicité daniel pour son match car c pa evidant de jouer gardien!!!
pour ma part je pense ke mon genou va mieu et ke je pourrai recuperer ma place dimanche, si je suis meilleur ke coach car maintenant on a 2 gardien!!!!!!!!!!!!!!
allez le plo on va le faire je le c ce groupe et de qualité!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psg.fr
coach dan's
Capitaine
Capitaine



Messages : 703
Date d'inscription : 12/09/2007

le plo 2005 - canet de salars : 2 - 3 Empty
MessageSujet: le plo 2005-canet de salars :2-3   le plo 2005 - canet de salars : 2 - 3 EmptyLun 15 Sep - 18:50

C'est vrai cela sera peut-être plus serré que je pouvais croire . Mreci de ne pas trop m'en vouloir car même si j'ai réussi des arrêts celui du match nul je l'ai complètement chier ça prouve qu'il reste du travail à faire et que tous ensemble on peut y arriver ;Il faut par contre que l'on arrive a se taire car cela va nous poter préjudice (Attention dimanche arbitre officiel ).
Demain entrainnement à 19h sur le terrain du PLO perso je risque de vous regarder car j'ai mal partout
Revenir en haut Aller en bas
MaxusSs
Titulaire
Titulaire
MaxusSs


Messages : 190
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 36
Localisation : magrin city

le plo 2005 - canet de salars : 2 - 3 Empty
MessageSujet: Re: le plo 2005 - canet de salars : 2 - 3   le plo 2005 - canet de salars : 2 - 3 EmptyMar 16 Sep - 7:34

Personne ne t'en veut daniel c déja bien beau que ais pris la décision de mettre les gants; c'est pas un poste facile; t'as pris des buts mais faut compter aussi ceux que tu as arrété (qui n'ataient pas évidents)... c clair que rien n'est gagner d'avance c'est pour sa qu'il faut bosser lors des entrainements et l'exploiter pendant les matchs... pour ce soir je ne suis pas sur d'être la...
bizs a tous et peut-être a ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Titulaire
Titulaire
Auré


Messages : 185
Date d'inscription : 18/09/2007

le plo 2005 - canet de salars : 2 - 3 Empty
MessageSujet: Re: le plo 2005 - canet de salars : 2 - 3   le plo 2005 - canet de salars : 2 - 3 EmptyMar 16 Sep - 10:36

Je crois qu' on tiens le bon bout quand même car quand on se tait et qu' on joue comme contre Arvieu en amical on arrive à avoir des phases de jeu bien supérieure aux autres équipes, reste plus que chacun fasses un petit effort de dicipline sur le terrain, les résultats viendront tous seul et il ne faut pas négliger le plaisir qu' on a à jouer ensemble.
Pour le match merci encore à Daniel d' avoir pris la responsabilité de jouer gardien, tu t' en est trés bien sorti !! et petite mention spéciale à Sols pour son excelente début de saison, je crois que tout le monde est d' accord sur ce point comme on le disait au café aprés le match avant qu' il arrive bien sûr, on voudrait pas que ces chevilles enflent quand même !!!lol

Auré
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Titulaire
Titulaire
Auré


Messages : 185
Date d'inscription : 18/09/2007

le plo 2005 - canet de salars : 2 - 3 Empty
MessageSujet: Re: le plo 2005 - canet de salars : 2 - 3   le plo 2005 - canet de salars : 2 - 3 EmptyMar 16 Sep - 10:39

J' allais oublier merci à Sarah d' avoir fait les courses pour la pharmacie et le frigo, plus son nouveau job au sein du bureau et à tous ceux qui font vivre le club,
Revenir en haut Aller en bas
Alex13
Joueur Clef
Joueur Clef
Alex13


Messages : 360
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 38
Localisation : La Primaube

le plo 2005 - canet de salars : 2 - 3 Empty
MessageSujet: Re: le plo 2005 - canet de salars : 2 - 3   le plo 2005 - canet de salars : 2 - 3 EmptyMar 16 Sep - 12:59

allée les gas cé pa grave cé juste une petite defaite ki na peu d importance en debut de saison j ai le plaisir de vous annoncer que je jourais avec vous biensur si je fais mais preuve a l'entrainement et que le coatch veuille bien me convoquer....bravo daniel pour ton courage et tes responsabilités cé pa toi ki fais perdre le match mais cé l'equipe entiere cé ca les sports collectifs on gagne ensemble on per ensemble. allé bisous a ce soir les ploteurs pour ce qui seron la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
guilhem
Joueur Clef
Joueur Clef
guilhem


Messages : 339
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 38
Localisation : La Primaube

le plo 2005 - canet de salars : 2 - 3 Empty
MessageSujet: Re: le plo 2005 - canet de salars : 2 - 3   le plo 2005 - canet de salars : 2 - 3 EmptyMar 16 Sep - 13:50

moi je suis pas d 'accord avec vous c bien daniel ki nous fait perdre le match et ca fait bien chié d ailleurs !!
non c pas vrai je déconne comme dit alex c un groupe ki gagne et ki perd ... moi g confiance pour cette année si on est sérieu et motivé on ira au bout pour la montée et pourkoi pas la coupe d'aveyron scratch (affaire personnelle)
bisou a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
Contenu sponsorisé





le plo 2005 - canet de salars : 2 - 3 Empty
MessageSujet: Re: le plo 2005 - canet de salars : 2 - 3   le plo 2005 - canet de salars : 2 - 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le plo 2005 - canet de salars : 2 - 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Plo 2005 :: Résultats :: Résultats Championnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser