Le Plo 2005
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Plo 2005

Forum d'un club de foot
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 clap de fin de saison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coach dan's
Capitaine
Capitaine



Messages : 703
Date d'inscription : 12/09/2007

clap de fin de saison Empty
MessageSujet: clap de fin de saison   clap de fin de saison EmptyMar 30 Mai - 19:02

voila une enième saison qui s'acheve et afin de faciliter le travail de l'ancien bureau et celui du nouveau je vais faire un léger bilan de la saison :
financièrement Max vous communiquera plus tard les chiffres
sportivement une saison en dent de scie avec des hauts et des bas
humainement et c'est la qu'il y aurait beaucoup de choses à dire ce fut une saison éprouvante harassante et lassante de mon point de vue
et c'est pour cela que j'ai décidé de prendre du recul avec le club Mais
vous connaissez mon attachement a celui ci, donc je reprendrai une licence dirigeant pour surtout montrer
à la mairie qu'il reste encore des gens de la commune au sein du club ,je continuerai à tracer, pour le côté sportif il faudra que vous vous gériez
Donc afin de relancer la machine je vous propose de répondre à certaines questions dès cette semaine et ce par texto afin que je puisse les faire passer à l'ancien bureau au plus vite :
1-reprends tu la licence pour la saison 2017-2018
2-si oui souhaites tu t'investir dans le nouveau bureau (sportif ou animations)
3 si non donne une raison de ta décision (personnelle, professionnelle, changement de club ou autre)
4 par rapport a la fete a magrin, il nous est possible de faire un repas le dimanche 9 juillet à midi a Magrin car le comité des fêtes ne fait rien cela pourrait rapporter de l'argent au club il me faut une réponse rapide veux tu y participer ( organisation ,mise en place , service rangement plus on sera mieux cela sera en sachant que la veille on aura peutêtre pas beaucoup dormi)
merci de repondre au plus vite et dans l'ordre 1 2 ou 3 4
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
recrue n°45
Remplaçant
Remplaçant
recrue n°45


Messages : 101
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 39
Localisation : Manhac

clap de fin de saison Empty
MessageSujet: Re: clap de fin de saison   clap de fin de saison EmptyJeu 1 Juin - 8:23

Salut,
Voici mes réponses à tes différentes questions.
1: Je ne sais pas encore si je reprendrai la licence.
2: Même si je reprends la licence je ne veux pas être au bureau (Je suis déjà au bureau de l'APE et cela me suffit), mais je pourrais au besoin m'occuper comme en cette fin de saison des inscriptions aux entrainements.
3: Mes raisons en cas d'arrêt sont d'autres personnels car besoin de passer plus de temps avec ma famille, car cette année certains week end ou j'aurai aimé souffler un peu, j'ai dit oui aux convocations car on était limite parfois au détriment d'activités familiales.
4: Si vous décidez de faire quelque chose à Magrin pour la fête, il est bien évident que je viendrai vous donner un coup de main.
Baptiste.
Revenir en haut Aller en bas
 
clap de fin de saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de saison et saison prochaine
» OFFICIEL
» fin de saison
» Repas de fin de saison
» SAISON PROCHAINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Plo 2005 :: La vie au club :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser