Le Plo 2005
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Plo 2005

Forum d'un club de foot
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LE PLO -CAPDENAC samedi 13 mai à 18h30au plo

Aller en bas 
AuteurMessage
coach dan's
Capitaine
Capitaine



Messages : 703
Date d'inscription : 12/09/2007

LE PLO -CAPDENAC samedi 13 mai à 18h30au plo Empty
MessageSujet: LE PLO -CAPDENAC samedi 13 mai à 18h30au plo   LE PLO -CAPDENAC samedi 13 mai à 18h30au plo EmptyVen 12 Mai - 22:43

Sont convoqués à 17h25 au plo :
1 CAPOULADE Kévin ; 2 SAVY Thomas ; 3 REBOUYS Thierry ; 4 ROUQUETTE Sylvain ; 5 OBLIGER Romain ; 6 FRIC Baptiste ; 7 LAVABRE Alexandre ; 8 RIVIERE Alexandre ; 9 OBLIGER Benjamin ;10 MIGUEL (Cap) ; 11 COUDERC Benoit ; 12 ENJALBERT Romain ; 13 ALET Loic ; 14 à définir
Dirigeants Bastien Daniel et un joueur non convoqué à désigner (si vous voulez faire la touche ou délégué merci de me le dire)
Maillots : à définir
Vestiaires : à définir
J'arriverai pas avant 18h 10 car je suis de voiture pour Basile pour l'instant il n'y a pas d'arbitre de désigner ; Antoine amènera les clés et la tablette , merci de faire le nécessaire d'ici mon arrivée.
On mangera après au parfum à Ceignac il faudra téléphoner avant le match pour dire le nombre.
Revenir en haut Aller en bas
 
LE PLO -CAPDENAC samedi 13 mai à 18h30au plo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match contre capdenac
» le plo 2005-Capdenac portugais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Plo 2005 :: Convocations :: Convocations du dimanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser